Samedi 23 Sept.....Charlevoix!!!! ( Date a déterminer)

124»

Réponses

• tu est bienvenue :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • fjrboy" said:
    non c'est pas a cause de l'heure,,,,je me fait chialer après ...all the time...

parce qu'a ce qu'il parait...je chienne dans le lit et j'ai de la misère a me lever pour aller travailler mais ...miraculeusement ,les matins de rando sont soudainement facile....

enfin bref... il paraitrais que je ne suis jaaaaaaamais trop fatiguer pour aller jouer avec ma bébelle a 2 roues... :lol: :lol: :lol:

pense que je vais partir un post a ce sujet là..bientot.. :wink:
    T'en fait pas, faudrait qu'elle aie les guidons entre les mains pour comprendre.... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ET voilà .......... aujourd'hui presque 800 km pour une promenade dans le Charlevoix .... super belle routes, belle courbes ..... droite, gauche .... up down like a yo-yo wowwww

Tres belle journee, tres belle temperature, on as fait aussi un peu de la route de la nouvelle france, route tres belle et tres suggestive, on se'est promené sur les routes de Charlevoix et pour finir on as visité aussi la ville de Québec, toujours tres belle ville, ma preferé au Canada, peut-etre pour les traces d'Europe que on peut y retrouver.

Voici quelques photos
    http://www.hondamotoclub.com/index.php?module=Gallery2&g2_itemId=2785&g2_enterAlbum=1&g2_navId=x2e263efc

P.S. pour Danny :)
    Moi et Pino on as mis ta photo sur notre guidon, puis on a pensè a toi pendant que on etait penché dans les belle courbes de Charlevoix :P :P
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Superbe randonnée, dans Charlevoix, avec TiMax. 800km de plus au compteur :D Nous avons même eu le temps TiMax et moi d`aller à la chasse. :lol:
  • Méchant beau buck, ça vas faire pas mal de viande ça...
    image
  • En plus d'une belle ride, une bonne chasse.:D

Ti-Max, ou tu mets ton lupara sur ta moto. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Belle rendonnée te belle photos les gars :D

Timax tes courbes...cétais ou?? le parc des hautes georges????
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Méchante belle bête que cet orignal ! Il devait être très majestueux sur ses quatre pattes en forêt :( :(

Les photos sont splendides ! Merci !
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Méchante belle bête que cet orignal ! Il devait être très majestueux sur ses quatre pattes en forêt :( :(

!
    Et malheureusement, il ne pourras pas être majestueux dans mon assiette...
    :cry:
    image
  • Salut TiMax & Pino,

Belle ride les Gars et merci pour les images.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler