Saaaaaalutttt

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Hey hey

Un autre dans la clique du 6A depuis tres peu!

Fin aout je decide de passer mon permis de moto. Du 28 au 30, cours theoriques; jeudi le 31 aout, examen theorique, 6R; samedi et dimanche le 2 et 3 septembre, premier cours pratique; 9-10, deuxieme; 16-17 troisieme (sur route, trippant d'ailleurs :)); examen pratique en circuit ferme le 2 octobre; pour finalement en arriver a mon 6A. :D

Prochaine etape, me trouver une moto... et je ne sais pas vers laquelle me tourner. ;(

Bien hate au printemps prochain par contre..!! :)

Alex

Réponses

• Bienvenu Quad

Tu est de quelle région ?
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Haha!
    J'admets que ma presentation ressemblait un peu plus a une salutation toute nue haha!

Je suis de Montreal! Ca me ferait plaisir d'aller rider avec des gens aussitot que je le pourrai! :)
  • Hey Billie vient de nous faire remarquer que tu es notre 2000ième membres youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

(là y'a pleins de ballounes et de confities qui tombent de ton plafond)

ahahahhaha
    Bienvenue à toi :)
    Et jte la souhaite ta GS500 mouahahahahahhahahaha
  • Haha Melanie
    J'ai vaguement l'impression que les GS500 sont pas tres bien vues par ici haha

Roulements de tambour et lumieres qui flashent .. et vous gagnez un gros .. RIEN! haha! Une offre pour aller a Rivierere-du-Loup peut-etre au moins? ah non c'est vrai, 418 c'est loin ca hahahaha

Mici pour l'accueuil en passant hehe!! Se reparle!
    Et hm.. Je finirai ma lecture un autre tantot haha
  • salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue à toi Quad! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Salut Quad!

C'est en plein le temps de magasiner une moto!
    Quel genre cherches-tu?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • quad" said:
    ...
    Haha Melanie
    J'ai vaguement l'impression que les GS500 sont pas tres bien vues par ici haha
    ...
    En effet, plusieurs par ici lui péfèrent la Savage.

8)

Avec raison, faut-il reconnaître: cette moto fait de bien meilleurs apprenti...es.

:)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ahahahahh t'en manque pas une heinnnn Chichille :P :P :P
  • Bienvenue, au plaisir de te rencontrer.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bienvenue Quad parmis nous!!!!!!!!!!!!!!! :wink: J'espère que tu es pas trop allergique au 450 car on est très nombreux.... Puis si tu décides un jour d'aller dans le 418 tu ne le regretteras pas car c'est le party a longueur d'année!!!!! Hein Mél et Space??? :lol: :lol: :lol:
  • Bienvenue parmi nous!
    au plaisir de te lire,
    mj :wink:
  • Salut Quad,

Bienvenue sur motodirect!!!! 2000 eme membres!!! WOW !!! :shock:
    La Famille grandit ca se peux pas !!!! Tu vas surment avoir beaucoup de fun parmi nous et au plaisir de te croiser aux activitées du groupe!!! Bon magasinage de ta futur monture!!! Ciao !!!!

Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bienvenue dans la gang!!! 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • biker girl" said:
    Bienvenue Quad parmis nous!!!!!!!!!!!!!!! :wink: J'espère que tu es pas trop allergique au 450 car on est très nombreux.... Puis si tu décides un jour d'aller dans le 418 tu ne le regretteras pas car c'est le party a longueur d'année!!!!! Hein Mél et Space??? :lol: :lol: :lol:

Mouahahahahah j'sais pas de kosser elle parle la madame !! Et toi tu le sais Space? 8) :wink:
  • :D :D Bienvenue à toi ! :D :D

P.S. si jamais t'es intéressé par une FZ6, fais-moi signe ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Salut Quad,

Tu t'es inscrit à tes cours au bon moment, juste à la fin de l'été.

Bravo pour le permis. Je te souhaite de bonnes promenades

Fran6

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler