Ride dimanche 8 oct mont tremblant?

13567

Réponses

• Salut Supra & tlm,
    On a eu 4 grosses poches: St-Sauveur, St-Jérôme, la 640 pis Laval St-Martin jusqu'à Métropolitain... mais ça roulait entre chacune (120 quand même) et ça a coulé comme du beurre sur Décarie. On est arrivés à Longueuil avec le soleil presqu'à terre mais pas encore pis moi à Beloeil dans le début du noir. Mon fils le plus jeune en revient pas du château.... quand il a vu les photos de raves en plus!!!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Ouin merci les boys Prof et Mario pour m'avoir fait redécouvrir la 327, je l'ai tellement apprécié hier avec vous autres que j'y suis retourné aujourd'hui. Faisait tellement beau, pourquoi pas en profiter! Pis tant qu'a faire des détours dans le coin, me suis pratiquement rendu a Mont-Laurier.. :) Puis retour par la 327 (encore, héhé) et la 158 vers St-Jerôme, puis le chemin des hauteurs, la 333 vers St-Hippolyte, Chemin du Lac Connely, puis vers Ste-Sophie par pleins de ptits détours, puis Laplaine, Terrebonne, St-François de Laval, Mtl par la 640, 15, 40 et 25, et 20 (de l'autoroute seulement quant il le faut) et de retour a la case départ a Ste-Julie sur la rive-sud.

Donc qu'espérez de mieux, plusieurs centaines de kilomètres de courbes, sous une journée d'automne magnifique !

Bon, il peut pleuvoir pis faire frette maintenant, j'm'en vais travailler en char pour les 4 prochains jours :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • stormrider a ecrit :
    Bon, il peut pleuvoir pis faire frette maintenant, j'm'en vais travailler en char pour les 4 prochains jours
    Moé itou :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • la 327 etais tu encore pleine de garnotte dans les courbes
  • Nous voilà enfin de retour sur le net!

Donc à notre tour de vous dire qu'on a eu une SUPER belle journée!

Voici donc les photos de mon japonais à moi!!

On se reprend n'importe quand!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci Lolobee pour les photos! Et les autres aussi!

:wink:
    image
  • Merci à Supacriss de nous avoir fait connaître cet étrange lieu au sommet d'une montagne :shock: ! Quelle belle ride! Comme certain le savent, je ne suis pas un adepte des rides en grosse gang, Mais là, je peux dire que j'ai vraiement aimé ça... La gang de motodirect est vraiement spéciale. Je n'avais pas rouler encore avec motodirect et je vais peut-être répéter l'expérience. 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Je n'avais pas rouler encore avec motodirect et je vais peut-être répéter l'expérience. 8)
    Comment ça PEUT ËTRE???
    image
  • Surement d'abord! :lol: Que veux-tu, j'ai eu une mauvaise expérience avec une autre gang (accident et j'avais mon fils en backseat), et je m'en remet très lentement (mentalement). Alors oui, je vais surement rouler encore en gang avec vous tous, mais graduellement et je vais choisir les rides en conséquenses.
    image
  • Stripefoot" said:
    Surement d'abord! :lol: Que veux-tu, j'ai eu une mauvaise expérience avec une autre gang (accident et j'avais mon fils en backseat), et je m'en remet très lentement (mentalement). Alors oui, je vais surement rouler encore en gang avec vous tous, mais graduellement et je vais choisir les rides en conséquenses.
    AH!, c'est pour ça que tu étais en arrière et gardais tes distances...
    Moi qui croyait seulement que tu ne voulais pas nous faire d'ombre avec ton burgman... :wink:

Sérieusement, je comprend ta crainte, en plus que vous avez assisté à un autre accident en vous rendant à la fromagerie...
    En plus, la conduite en groupe est différente...
    Mais comme ils disent, quand tu tombes du cheval, il faut vite y remonter...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Stripefoot"]Surement d'abord! :lol: Que veux-tu, j'ai eu une mauvaise expérience avec une autre gang (accident et j'avais mon fils en backseat), et je m'en remet très lentement (mentalement). Alors oui, je vais surement rouler encore en gang avec vous tous, mais graduellement et je vais choisir les rides en conséquenses.
    [/quote]

AH!, c'est pour ça que tu étais en arrière et gardais tes distances...
    Moi qui croyait seulement que tu ne voulais pas nous faire d'ombre avec ton burgman... :wink:

:lol: :lol: :lol: ça va venir!
    image
  • budwweiser" said:
    la 327 etais tu encore pleine de garnotte dans les courbes
    Oui, Bud, dans quelques courbes...aveugle, et surtout celles avec de l'asphalte neuve en plus(celles ou t'as le goût d'ouvrir et d'en profiter).. fa que fallait se "watcher", parce que ca m'es arrivé a la sortie de deux courbes de pogner des roches qui restent "jammés" dans les treads pis qui se décident a débarquer quant tu la met sur l'angle pour la curve suivante... en faisant déporté le bike en conséquence... brrr pas rassurant pantoute.. mais est elle tellement belle en général la 327 qu'on prend ca en ligne de compte pis qu'on se dit qu'elle vaut la peine pareil :)
    image
  • Stripefoot....le japonnais itou [smilie=chinesesmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • image

• DLC" said:
    C'est une vielle pub ça!!!
    Y ce passe plus rien là dedans depuis quelques années...
    À part quelques raves... poutitipoutitipoutitipou...
    8)
    image
  • oui je sais bien supacriss mais je voulais montrer à quoi servait ce chateau.
    Super cool la ride de dimanche, Salut!
    image

• Stripefoot me disait hier qu'il avait vu une pancarte en bas de la route....

Nouveau site pour CONDOS!!!

Hey oui...encore des CONDOS!!!

Moche hein de gâcher un si beau paysage par des CONDOS!!!

En tout cas, on aura eu le temps de voir le Château au moins!!!

Bonne journée!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Stripefoot me disait hier qu'il avait vu une pancarte en bas de la route....

Nouveau site pour CONDOS!!!

Hey oui...encore des CONDOS!!!

Moche hein de gâcher un si beau paysage par des CONDOS!!!

En tout cas, on aura eu le temps de voir le Château au moins!!!

Bonne journée!
    ...dépend des points de vues

entre une base militaire a l'abandon, un "chateau thématique" à l'abandon et de belles batisses neuves et peut être élégantes d'ou pleins de gens pourront admirer le paysage grandiose tout les jours...

mais la je me fait l'avocat du diable... car personne veut des condos dans le paysage, mais tout le monde veut son condo ou son chalet dans le nord...
    image
  • Ca demeure une maudite belle place pour y faire un Picknick en gang, faire une game de paintball ou des choses du genre.

Sans oublier la photographie
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ou un gros party MOTOS!!! :lol: :lol:

On pourrait même les rentrer...faire des shows de boucanes...en tout cas....

Pleins de possibilités...mais des condos!!!! ENCORE!!!
    :roll: :roll:
  • Wolfman" said:
    Ca demeure une maudite belle place pour y faire un Picknick en gang, faire une game de paintball ou des choses du genre.

Sans oublier la photographie
    oui, ca pourrait, mais dans l'état actuel, a l'intérieur, y'as quelques trous béants, mal couverts, qui te ferait faire une chute de trois étages... alors, les partys avec alcool et les games de paintball sont plus risqués qu'on ne le croit...

mais pour la photo, c'est génial.
    image
  • N'ayant pas vue l'intérieur je vais me fier à toi pour ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • c'est vrai, j'avais oublié que le site avant le château servait au militaire. Puis avec la popularité montante du médiéval des gens ont décidés de convertir le site en château avec une arène où l'on faisait des joutes à cheval entre chevaliers. Avant les joutes, on pouvait prendre un repas dans un salle à manger décorer en médiéval.

Je me souviens à l'époque de la transformation du site en château, les gens de St-Adolphe d'Oward avaient critiqué le projet en invoquant que cela déguisait le paysage !!!!!
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • lolobee" said:
    Ou un gros party MOTOS!!! :lol: :lol:

On pourrait même les rentrer...faire des shows de boucanes...en tout cas....

Pleins de possibilités...mais des condos!!!! ENCORE!!!
    :roll: :roll:
    T'as pas un pneu qui est dût toi ? ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Eh! c'est vrai!! Burn-moi ça, Lorraine!!! :lol:
    image
  • Une chose est certaine,

Cette endroit a un potentiel énorme.

Pour ce qui est d'un événement moto, l'originalité du site en ferait certainement un succès. En tout, ça prendrait pas trop de temps avant que l'événement soit connu des motocyclistes.

Genre de projet qui prendrait beaucoup d'huile de coude des $$$ mais qui à mon avis en vaudrait vraiment la peine.

prof
  • D'accord avec toi!!! Les burns, la grosses musique Rock et du Michel Louvain pour Wolfman... :lol: :lol: ça serait mémorable!!!
    image
  • Stripefoot" said:
    D'accord avec toi!!! Les burns, la grosses musique Rock et du Michel Louvain pour Wolfman... :lol: :lol: ça serait mémorable!!!
    Je te propose un duo choc... Michel Louvain et Nana Mouskouri... :lol: :lol: :lol: ou un trio... avec Pier Béland... :?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Stripefoot"]D'accord avec toi!!! Les burns, la grosses musique Rock et du Michel Louvain pour Wolfman... :lol: :lol: ça serait mémorable!!!
    Je te propose un duo choc... Michel Louvain et Nana Mouskouri... :lol: :lol: :lol: ou un trio... avec Pier Béland... :?[/quote]

Vous êtes trop heavy pour moi !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Un bel endroit pour des partys certe!
    Mais il n'y a pas beaucoup de place pour le stationnement...
    À moin de se stationner en bas de la colline...

Pour ce qui est des condos, je remarque depuis quelques temps qu'ils sont en train de détruire toutes nos belle montagnes.
    Habitant le coin, je trouve ça vraiment dômmage...
    Au moin, le projet de montagne russe à Piemont n'a pas passé(montagne russe à vendre!), mais ils charcutent quand même la montagne car le projet de condo a passé lui...

:cry:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler