Avez-vous deja essayé ca ?

October 2006 modifié dans Archives (Général)
SAlut a tous,

jaimerais savoir si d'entre vous on deja été tellement en manque l'hiver durant qui se sont payer une ride de cet engin fait au québec...

http://www.snow-hawk.com/introduction_s ... 800ho.aspx

vous en pensez quoi ? moi je trouve ca interessant, par pour sortir du bois (dans le sens de...) mais ca l'air de pencher assez dans les courbes ;)
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

• J'ai toujours voulu essayer, mais jamais eu la chance.
    Il y a aussi un kit que tu peux mettre sur une motocross...
    image
  • J'ai jamais essayé mais j'en ai vu a l'oeuvre dans les champs derriere chez moi..... ca marche en cibole... :D
    image
  • cest dans ces moments là comme aime ca : "être dans le champs"

;)
    image
  • J'ai jamais essayé çà, pas trop certain que çà me tente vraiment... :roll:

Pour ce qui est des kits pour motocross, j'ai vu un gars à l'oeuvre... belle patente pour se casser la gueule ! Un cross, c'est pas pesant... çà, çà réparti le peu de poid sur une grande surface... donc, sur une surface autre que de la neige, tu est dans le trouble... même sur de l'asphalt, parce qu'en dessous, il y a des pins en acier, et çà, sur de l'asphalte ou du béton, çà glisse en maudit !

Vivement les vrais bébelles pour la neige... les Ski-Doo ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:

Tu veux surment dire les motoneiges Polaris...
    :wink:
    image
  • Pentoute !

Si çà ne doit pas être un Bombardier... alors çà sera un Yamaha ! :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Interessant mais trop frette , j'suis frileux.

Ca me prend un toit et des sieges chauffants l'hiver :mrgreen:
  • Lebauffe" said:
    Pentoute !

En tout cas, chez nous c'est ça qui est arrivé ! :lol: :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    [quote="Lebauffe"]Pentoute !

En tout cas, chez nous c'est ça qui est arrivé ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'ai eu ces deux moto neige et je peux te dire que parmis toutes celles que jai essayer c'était mes deux préférée !!
    Tu met le moteur du vector dans le chassis REV. Voila la perfection :)
    Amuses-toi bien, je pense que cette année il n'y aura pas de motoneige pour moi :(
    image
  • Ah et scusez moi pour le hors sujet, lol.
    Ton truc spaceroger, ca a l'air excellent !
    Je testerai bien avec un grand plaisir si j'en ai l'occasion.

Sinon c'est quoi cette histoire de kit a mettre sur une moto cross... je connaissai pour quad mais jamais entendu parler pour motocross... je suis intéressé la :D
    image
  • L'an dernier, autour de moi, il y avait des Ski-Doo, des Yamaha et des Polaris à vendre. Et il y avait aussi des Artic Cat, avec moteur Suzuki, m'a-t-on dit.

On devrait bien voir arriver des "chinese brands", à un moment donné...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:
    [quote="Lebauffe"]
    Tu veux surment dire les motoneiges Polaris...
    :wink:[/quote]

Non non y'a vraiment dit Ski Doo BOMBARDIER :P
  • Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Charlotttttttttttttttttt il est équeurantttttt j'en veut unnnnnnnnnnnnn 600Ho !!
  • Ce MXZ X 800, avait vraiment de la gueule. C'est l'une des plus belles motoneiges que nous avons posséder. Moteur très performant (en consommation d'essence aussi d'ailleurs :? :?il est très assoiffé ) et la suspension était absolument des plus efficaces. Elle ne passait pas inaperçue dans le coin cette motoneige sauf que...

Dans les modèles "Rev", la position de conduite est inconfortable pour les longues randonnées. Il est impossible de s'étirer les jambe. Et dépendant du gabarit du conducteur on devient rapidement crampé avec des douleurs dans les genoux. C'est vraiment une motoneige conçue pour le "snow-cross" et les 40 ans et moins :oops: :oops: :wink: :wink:

Pour ce qui est du snow-hawk, c'est une machine que nous n'avons jamais essayé, mais il parait que c'est assez particulier à conduire. Les chevilles brisées ne sont pas rares (à ce qu'il parait [smilie=confused-smiley-013] ).
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bande de chanceux. Ici on oublie ça la motoneige. Il neige et après il pleut en général. Il ne reste rien dans les champs. Comme on nous prévoit un hiver doux...
    L'an passé, ils ont à peine ouvert les sentiers. Certains sentiers (après le boycot) n'ont même pas été ouvert. La seule option par ici c'est le quad.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Ahh c'est le 800 !! Je croyais que c'était le 600... :) ils ont vraiment de la gueule je les trouve vraiment beau !!! :)
  • a 15 000$ ma chere, sont pas juste beaux ;) sont CHERS EN TA!!!!!!
    image
  • Charlot" said:
    Ce MXZ X 800, avait vraiment de la gueule. C'est l'une des plus belles motoneiges que nous avons posséder. Moteur très performant (en consommation d'essence aussi d'ailleurs :? :?il est très assoiffé ) et la suspension était absolument des plus efficaces. Elle ne passait pas inaperçue dans le coin cette motoneige sauf que...

Dans les modèles "Rev", la position de conduite est inconfortable pour les longues randonnées. Il est impossible de s'étirer les jambe. Et dépendant du gabarit du conducteur on devient rapidement crampé avec des douleurs dans les genoux. C'est vraiment une motoneige conçue pour le "snow-cross" et les 40 ans et moins :oops: :oops: :wink: :wink:

Pour ce qui est du snow-hawk, c'est une machine que nous n'avons jamais essayé, mais il parait que c'est assez particulier à conduire. Les chevilles brisées ne sont pas rares (à ce qu'il parait [smilie=confused-smiley-013] ).
    ah bah moi même pour des longues rides je trouve que le chassis rev et vraiment le meilleur... bon oui je fais parti des 40 et moins, mais je suis mieu sur le chassis rev pour des voyages de plus de 2000 - 3000 km.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler