Abitibi le 21 octbre, est-ce encore possible ?

October 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Je viens de lire un post de Charlot qui se sent bien loin et je me suis demandé, est-il encore possible de faire Montréal l'Abitibi la fin de semaine du 21 octobre ? le climat le permet-il encore ?

Je me cherche une ride et ça pourrait être intéressant d'aller saluer Charlot...

Tu demeure où exactement Charlot en Abitibi ?

Réponses

• En quatre roues, çà y vas toute l'année... et y'a la climatisation au besoin...

E fait, çà commence à devenir plutôt désagréable à cette période de l'année... surtout qu'aujourd'hui, il tombe près de deux (2) pieds de neige sur Buffalo, Ny. !!! :shock: La tempète de neige la plus hâtive, depuis 1909 selon les météoroligistes...

J'ai hâte de pouvoir poser mes pneus à crampons sur mon bike... :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • aillant un climat semblable a labbittibbi, jte dirais que cest une chance a prendre...

ca dépend vraiment de la température : si yannonce soleil 2 jours GO, mais averse a 5 dégré, moins sur un peu..

un double usage cest pas un 4 saisons ...presque ;)8)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • :cry: :cry:
    En moto.......
    surement plus possible.........
    :P :P :P
    mais en avion,oui! tout de suite!
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • jade41" said:
    :cry: :cry:
    En moto.......
    surement plus possible.........
    :P :P :P
    mais en avion,oui! tout de suite!
    Alors ton avion peut-il transporter ma GS en abitibi :lol:
  • :lol: :lol:
    Ce serait toujours possible........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • hors sujet , Jade ici a Farnham ya une place pour atterir , soit a l'ecole de parachute Nouvel Air qui est a 2 minutes de chez nous , si ca te tente viens prendre un café :lol:

oups esce que ton avion a des roues ????
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Touche ! :D :D

Et bien comme dirait Spaceroger, c'est assez limite comme date :? :? . Vois-tu, aujourd'hui, il fait 3C et il tombe des ti flocons. :roll: :roll:

Ça serait super le fun d'avoir de la visite et je suis même très convaincue qu'il y a un gars ici qui aurait du plaisir à faire la jasette avec toi 8) 8) Mais les probabilités que dame nature permette cette sortie sont très faibles. :( :(

Par contre, des fois, le printemps arrive de bonne heure ? :D :D
    Sache que tu seras le bienvenue, peu importe la saison. :D

L'invitation tient toujours aussi pour toi Jade, il y a une base d'hydravion à moins de 20 minutes de chez moi. :lol: :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bon, et bien voici ce qu'avait l'air le décor ici,ce matin, en ce dimanche 15 octobre.....
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :shock: Un retour a la realitie ca.
    Charlot, si ca te derange pas, peut tu garder ca chez toi encore au moins un mois.
    Pas de ski doo ici a la maison. :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Tu sais assurément, Touche... qu'avac une bonne Big Burg, bien préparée, tout est possible.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mr.Biker" said:
    :shock: Un retour a la realitie ca.
    Charlot, si ca te derange pas, peut tu garder ca chez toi encore au moins un mois.
    Pas de ski doo ici a la maison. :wink:
    Ça me dérangerait pas du tout Mr. Biker ! :D :D Si toute celle qui est supposée tomber par chez vous dévie un peu pour tomber chez nous, j'ai pas de problème avec ça. On sait très bien quoi faire avec cette neige et surtout on a la place pour la mettre. :D :D :wink:

Cependant, fin mars, je n'en veux plus :evil: :evil: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Bon, et bien voici ce qu'avait l'air le décor ici,ce matin, en ce dimanche 15 octobre.....
    Dommage pour le motard en toi mais je dois dire que c'est très beau :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • chichille8" said:
    Tu sais assurément, Touche... qu'avac une bonne Big Burg, bien préparée, tout est possible.

8)
    Bonne idée je vais emprunter la Big Burg de mon vieux père :lol: :lol:
  • Touche" said:
    [quote="chichille8"]Tu sais assurément, Touche... qu'avac une bonne Big Burg, bien préparée, tout est possible.

8)
    Bonne idée je vais emprunter la Big Burg de mon vieux père :lol: :lol:[/quote]C'est bien ce que je pensais... les conducteur de .....enfin de la chose....... brefdu rasoir ou quelque chose qui s'en rapproche, ce sont des vieux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'me disais aussi :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    C'est bien ce que je pensais... les conducteur de ..... ce sont des vieux...

J'me disais aussi...
    Comme quoi, seule la sagesse tardive permet, dans certain cas, à admettre la réalité.

Ne désespères point: ton tour viendra, toi aussi. Tu pouras, toi aussi continuer à voguer sur les routes alors que les autres ont terminé leur saison.

Ne désespères donc point: ton tour viendra, toi aussi.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: :lol: :lol:

L'important c'et la ride :wink:

Chears Chichille :lol:
  • Wolfman" said:
    [quote="Touche"][quote="chichille8"]Tu sais assurément, Touche... qu'avac une bonne Big Burg, bien préparée, tout est possible.

8)
    Bonne idée je vais emprunter la Big Burg de mon vieux père :lol: :lol:[/quote]C'est bien ce que je pensais... les conducteur de .....enfin de la chose....... brefdu rasoir ou quelque chose qui s'en rapproche, ce sont des vieux... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'me disais aussi :D :D :D :D
    [/quote]

Conducteur de rasoir... MOUhaaahaa :lol: :lol: :lol: Ouais, dis ça a Monsieur Bandellettes, j'ai hâte de voir ce qu'il va te dire...

Moi je pense que l'évolution d'un motocycliste c'est*:

-vélo
    -scooter 50cc
    -motocross
    -moto sport
    -moto supersport
    -sport-touring
    -touring
    -custom sport
    -custom
    -...
    -...
    -...
    -Rasoir électrique, euh...méga-scooter
    -Kart électrique pour ti-vieux
    -corbillard.

*prière d'inverser cet ordre dans le cas de ti-loup
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    ...
    -Kart électrique pour ti-vieux...

Tout est en train de changer, avec cette nouvelle vogue qui arrive en trois roues motorisée, comme le Piaggio MP3. Plusieurs fabriquants préparent le lancement prochain de leur modèle à 3 roues, dont BRP et Polaris, selon les rumeurs qui courrent.

On me sussure à l'oreille que même Kawasaki serait dans la course, avec un tout petit modèle à 1500cc, au nom temporaire de "Nomad Special W-3"...

On se demande où ils ont chercher tout ça.

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler