La fin......

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde.

Ca y est!!! j'ai remiser ma moto aujourd'hui :( , j'ai rangé tout le linge et accessoire de moto et j'ai sorti celui de VTT (l'hiver s'en vien). :lol:

J'ai roulé 19500 km cet été 8) , d'un bout à l'autre de la province, y a juste une région que je n'ai pas visité cet été et c'est le nord de Montréal jusqu'à l'Abbitibi, ce sera pour l'été prochain, faut bien que je me garde des coins à explorer :) .

Déja, moi et France on fait des projet pour l'été prochain, la Nouvelle Écosse nous tante beaucoup, on n'a commencé les recherches sur le net et on c'est fait venir de la documentations qu'on pourra feuilleter cet hiver.

Vous pourrez me rejoindre sur le forum de Quad (Quadnet) avec le même nickname :D mes derniers écrit remonte au mois de mars sur Quadnet :oops:. Je vais venir vous lire de temps-en-temps en attendant l'été. Je suis EXTRÈMEMENT satisfait des amis qu'on c'est fait moi et France sur Motodirect, c'est vraiment une grande famille. :wink:

On va surement se reparler durant l'hiver.

Bye Bye. :cry: :P :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

• Bin.... tu peux venir nous voir souvent quand même. C`est pas parce que les motos sont remisées que le forum de Motodirect est remisé lui aussi. :mrgreen:

Bonne saison de vtt. :wink:
  • Wow ! Pas mal de millage !

Nous aussi le remisage se fera bientôt pour les motos, et les motoneiges sont sur le bord de la porte :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • C'est sur Pino que je vais revenir, j'aime bien trop ca :D , en revenant sur le forum régulièrement, je me tiens au couran de toute les dernière nouvelles et nouvautés dans le monde de la moto, sans parler des projets de futur randonnée pour l'été prochain.

J'ai bien l'impression que l'hiver va être longue.... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Moi aussi, aujourd'hui j'ai remisé la moto....... pour 6 mois :( . J'ai quand même fait 15,000 km dont plusieurs avec des gens sympathiques de Motodirect, ils et elles vont se reconnaître. Merci à vous, à l'an prochain sur 2 roues et sur le clavier cet hiver. Je vous inclus cette photo prise dans les Adirondacks avec Loulou, samedi le 7 Octobre.
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    Moi aussi, aujourd'hui j'ai remisé la moto....... pour 6 mois :( . J'ai quand même fait 15,000 km dont plusieurs avec des gens sympathiques de Motodirect, ils et elles vont se reconnaître. Merci à vous, à l'an prochain sur 2 roues et sur le clavier cet hiver. Je vous inclus cette photo prise dans les Adirondacks avec Loulou, samedi le 7 Octobre.
    Moi je ne remise pas, elle restera tout l'hiver sur le bord de la porte, toujouts prete :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Moi itou [smilie=action-smiley-066]

On sait jamais , un p'tit 7 ou 8 degrée une belle journée d'hiver.......

Ca fait tellement de bien , meme si c'est seulement quelques kms
  • RT1150" said:
    Je vous inclus cette photo prise dans les Adirondacks avec Loulou, samedi le 7 Octobre.
    Salut RT,

Belle photo de la 18a

:-)
  • Enfo" said:
    [quote="RT1150"] Je vous inclus cette photo prise dans les Adirondacks avec Loulou, samedi le 7 Octobre.
    Belle photo de la 18a
    :-)[/quote]

Ma version de cette magnifique journée qui avait commencé dans la brume...
    http://www.kodakgallery.com/Slideshow.j ... nn_speed=1

Mais nous sommes ici [smilie=offtopic_smilie.gif] ... Hi! Hi! Hi! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Wow! Elles sont superbes Loulou.

Merci.
  • Très belles photos, il y a vraiment des artistes ici...
    image
  • De très belles photos 8) Ca ne donne pas le gout de remiser la moto :wink:
    image
  • moi t'en qui a pas eu de neige...

;)

[smilie=kawa.gif]
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais elles sont belles tes photos Loulou [smilie=Forum02.gif]
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Photos prises avec les yeux d'une artiste,bravo Loulou :wink:
  • Vraiment superbe tes photos Loulou, ca donne le goût pour l'été prochain. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci Loulou pour les belles photos. :D :D :D

Tu viens de rallonger ma saison....en rêve..... :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • La fin ou seulement une pause...

Loulou, j'ai pris quelques unes de tes photos,qui sont superbes, pour mon album, si il y a des droits d'auteur, bien poste ça à mon agent... :lol:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Wow Loulou! Quelles belles photos. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler