Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Lou,
Je ne suis pas sur... enfin pas complètement... mais je crois connaître certaines personnes..., qui on réponduent plus haut... , qui pourraient t'obstiner longtemps sur ces points là ! :roll: Je crois connaîtres des personnes, qui trouvent que je roule pépère en moto... :shock: Eh pourtant... jette donc un oeil à mon avatar...
TU sais quoi, une image me viens en tête... C'est comme ces bonhommes, d'un certain âge, qui se paient des voitures sport exotiques... et qui les roulent tout doux... alors que ce sont des jeunes flos, qui déconnent en malade avec leurs restants roulant, croyant avoir des F1 !!! :shock:
C'est fou de constater, que c'est pas ceux qui ont des vraies bébelles, qui jouent le plus avec... mais ceux qui sont complexés de ne pas les avoir... qui essaient de se convaincre qu'ils les ont ! :shock:
Tout çà, pour dire que c'est une question de jugement ![/quote]
Je n'aurais pas su mieux le dire, enfin, l'écrire. [smilie=quote]
Lou,
Je ne suis pas sur... enfin pas complètement... mais je crois connaître certaines personnes..., qui on réponduent plus haut... , qui pourraient t'obstiner longtemps sur ces points là ! :roll: Je crois connaîtres des personnes, qui trouvent que je roule pépère en moto... :shock: Eh pourtant... jette donc un oeil à mon avatar...
TU sais quoi, une image me viens en tête... C'est comme ces bonhommes, d'un certain âge, qui se paient des voitures sport exotiques... et qui les roulent tout doux... alors que ce sont des jeunes flos, qui déconnent en malade avec leurs restants roulant, croyant avoir des F1 !!! :shock:
C'est fou de constater, que c'est pas ceux qui ont des vraies bébelles, qui jouent le plus avec... mais ceux qui sont complexés de ne pas les avoir... qui essaient de se convaincre qu'ils les ont ! :shock:
+ 1000 :mrgreen:
Lou,
+ 1000 :mrgreen:[/quote]
+2000 :) 8)
Lou,
+ 1000 :mrgreen:[/quote]
+2000 :) 8)[/quote]
+ 10000 y en a beaucoup qui parlent sans avoir vécu l'expérience... :roll:
Et j'ai mes 15 points...
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Çà doit faire plus de 15 ans, que j'ai pas eût de contravention, en auto ou en moto... J'suis pas trop certain, mais il y a peut-être une raison quelque part ? :wink: et c'est surement pas, parce qu'ils ne me voient pas passer... :shock:
Ah oui , et je parcours combiné auto/moto une moyenne de 50 000 km/année
Donc c'est pas non plus parce que je ne suis jamais sur la route :P
J'ai déjà eu ma part de contraventions , mais la seule que j'ai eu en moto en est une de 70 km/h dans une zone de 50 en descendant le celebre viaduc a l'entrée de Chambly sur la 112 direction Montréal.
C'était en 1986 ; la moto ? : une féroce Kawasaki 440 LTD 1981 belt drive
C'est environ, le kilométrage que je fais moi aussi...
Mais c'est normal... on est tous des fous furieux, ceux qui ont des bolides sports... ceux qui ont une barbe et un v-twin... çà doit tous être des motards... :shock: C'est trop facile... ! et tellement "off" !
Demande donc à wolfman, dimanche y'a 10 jours... sur la 15 nord, à laval... c'est quelle sorte de bécyk, qui faisait le con ????????? Ouain ! un Harley !
Je ne veut pas repartir la pollémique, mais c'est çà qui est çà ! 8)
C'est que j'ai l'incommensurable plaisir d'habiter dans un quartier qui a le championnat provincial des opérations radar (Boul. Pie IX / boul. Henri-Bourassa). À ce point que j'évite le Pont Pie IX et le boul. H-B, tant que je peux. Les opérations radars dans ces coins-là, c'est le revenu d'appoint assuré pour les fin-de-mois municipaux. La dernière fois qu'ils m'ont eu, ils dirigeaient la circulation dans le stationnement, tellement le trafic détourné était important. C'était un summum d'efficacité: ça fonctionnait à 4 "guichets" de service! Et malgré ça, il y avait une 20taine de minutes d'attente.
On n'arrête pas le progrès.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Yep, tout l'monde à raison...chacun sa monture et chaque monture pour un type de conduite....
Personnellement j'ai trouver un fauteuil pour mon cul qui me satisfait à 100% pour le type de ridage que j'en fait...j'aime les longues rendonnées.
Une vrai grosse pentouffle qui ne donne pas mal à mon derrière, n'y à celle de ma blonde(très important). Tellement confortable qu'il a fallu que je l'attache sur la moto car elle à dormis une bonne partie du Nouveaux-Brunswick mouhahahaha
Je n'ai pas vu le bout encore ou je serais écoeuré dans une journée...jusqu'à maintenant j'ai fait 1300 km dans une journée et frais comme un rose à la fin de journée (il est certain que la rose ne sentait plus aussi bon..mais bof)
L'année prochaine j,aimerai bien entre 1500 et 1800 dans une journée pour enfin voir le boutte du boutte et me dire....là c'est assez....
Stay cool
Si la VFR est au bas de ta liste, c'est parce que tu la connais pas beaucoup, si j'avais pas ma conjointe aussi souvent, j'aurais garder ma VFR, cette moto m'a tout donné, je la regrette beaucoup, j'suis pas à pied avec mon ST, mais avec la VFR j'étais au ciel 8)
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
C'est vrai Ti-oui, je vais essayer d'avoir de l'information pour ça l'année prochaine
Chichilles, qui viens de me donner raison... !!! 8) son maxi-scooter, devrait aussi être dans la catégorie sport... puisqu'il a une conduite trop sportive... et qu'il accumule les contraventions avec..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu sais Chichille... quand tu est pressé... c'est pas à rouler 90 dans une zone de 50... que tu vas sauver du temps... pour ensuite rouler 110, dans une zone de 100 :shock: mouaaaaaaaaa
Dans une zone de 50, tu roules 50-60... mais dans la zone de 100... :D :D :D ( tu te fais splaisir ) ! c'estg là, que tu vas rattrapper du temps.... ou en perdre pour de vrai ! :wink:
Finalement, ta zézette esst nettement plus dangeureuse que la-mienne ! :shock:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Je n'ai pas encore eu aucune contravention avec ma Big Burg. C'est mon PT Cruiser qui semble attirer les pistolets-radars.
Remarque que cela ne m'est arrivé qu'une seule fois, cette année. Mais à chaque fois que je passe dans ces coins-là, il y a un radar en fonction. Et comme j'y passe souvent, ben, la loi de la probabilité a joué contre moi.
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je me rapelle bien de ton sourire lors de la signature du contrat de ta VFR à Varennes :lol: :lol:
Mes ballades
Pour ce qui est de Chichille il existe des courses de scooter.... pour vrai :wink:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Mes ballades
:)
Exactement ce que je disais... vous devriez avoir la juste part de vos responsabilités... ! tu le dit toi-même... en pleine prouesses... :P
T'est cuit mon cher Chichille... :D En plus ti viens de renforcir mes propos précédents... tu peut toujours crier à la calomnie... tu n'auras pas une seule oreille... :lol: :lol: :lol: :lol:
Et n'est-ce pas toi qui écrit aussi que les autres rêvent des meilleures prouesses ?
Ausi, peut-on penser... que c'est toi qui rêve d'une meilleure machine à prouesses...
8)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Je me rapelle bien de ton sourire lors de la signature du contrat de ta VFR à Varennes :lol: :lol:[/quote]
Mets-en! Aujourd'hui le sourire est moins accentué sur le ST, mais pas autant que je pensais, ça tient son bout c'te grosse bébitte là, juste le manque de garde au sol, là ça m'écoeure en grand :?
Pis là je r'garde pour un nouveau club, y a tu d'la place dans ton club Luc?
Les clubs ou j'étais, ça manque de randonnées ou ça roule trop au Qc :? les routes sont tellement à c...que je passe les 3/4 de mon kilomètrage aux USA!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Effectivement, Chichille, là tu dois être content en maudit... tu viens d'en placer un pas trop mal... :P Tu dois la rire encore... :wink:
Ils y a toujours de la place pour d'excellent rouleux au sein de l'AMM :lol:
Mes ballades
...pour revenir au sujet initial!
pourquoi n'achete-tu pas un usagé ? il y en a avec très peu de millage !!!
-le fameux ZZR1200 n'est pas cosidéré sport pour la saaq et les assurances :wink:
-pesonnelement je l'ai essayé a plusieur reprise et se n'est pas comparable a aucune des motos mentionné sur ta liste , pis j'en ai essayé des bikes ... :wink:
même si s'est un sport touring elle est plus sportive que touring , du a son moteur très coupleux ,aucune moto n'a un couple comparable a part un gsx 1300 , zx12 k1200s et cbrxx1100
- une exellente autonomie
- une très bonne position de conduite ainci que du confort pour avaller facilement 1000km en une journées.(avec un corbin s'est encore mieux :wink: )
- pour son poid et sa longueur , je l'ai trouvé agile et surtout très stable , un vrai train sur des railles...
une vielle tecnologie mais qui a fait s'est preuve s'est une version amélioré du zx11 , plus léger, plus agile prise en main plus facile s'est sa continuité !
zx11 = zzr11 (partout sauf en amérique du nord)
zzr1200 = zzr1200 (partout)
zx14 = zzr 14 (partout sauf en amérique du nord)
ps: la zx12 et la gsx1300 sont des supersports de grosse cylindré ,alors que la zzr1200 et la cbrxx1100 sont des touring sport sportives
si ça ne te fait rien de payé 1300$ de plaque par année il y a zx14 qui est une version amélioré du zzr1200 et du zx12
ou encore si tu as les moyen de payé 28 000$ pour une moto il y a la K1200S
me voici avec mon encienne moto
mon nouvelle achat de cet été
quelle stupidité.. faut croire que ca marche comme machine hien martin-cbr?
hehe
Bien que le black Bird commence à avoir quelques années... il en demeure que c'est tout de même pas une vidange... :shock: Sa technologie et son rendement en sont toujours très bons...
Certe elle ne détiens pas la pôle position en termes de vitesse ou de forces de moteur... mais cette moto peut quand même en laissser une sapré bonne gang dans le brouillard !
Je suis convaincu, que pour la majorité des gens, elle est nettement plus que satisfaisante... :wink:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Nous étions sur la 10 et nous revenions vers Montréal à une vitesse de croisière de 120klm/h. quand nous fûmes dépassés par 4 super sport style CbR1000, Buse et autres. Et v'la ti pas que le rasoir décide de partir après les bikes. Juste pour le plaisir
Une autre fois, sauf que là je ne me souviens plus comment cela t'à coûté. 2 billets de vitesse dans la même journée J'y vais de mémoire là.... près de $550.00.
Méchant conducteur de rasoir, n'en voulant nullement au Remington, je vais me contenter d'appeller ça un rasoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: