ride sportive samedi le 21 oct - routes pres de saranac lake

2

Réponses

• vous etes des King .. superbe photos avec la neige !!!!
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Merci a tous pour la superbe ride... génial de vous avoir rencontré vraiment très bonne journée (un peu frêtte mais on oublie vite !)
    image
  • et voila les photos !
    image
  • wow...merci jonathan!!!!

la photo ou je suis dans le champ est superbe :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Vraiment coool! Maudite bande de chanceux. :P
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Oui superbeLLe ride ....... quand on y retourne :D :D

Voilà d'autres photos avec et sans la neige

Photos Lac Saranac

puis aussi Mr. Danny le chancheux il as eu droit a sa premiere pissé sur la neige de cette saison :D

Premiere pissé
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Aviez vous vos pneus à neige... :lol: :lol: :lol:

Super belles photos.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Aviez vous vos pneus à neige... :lol: :lol: :lol:
    .
    ou vos chaînes???
    image
  • Binosxx" said:
    Aviez vous vos pneus à neige... :lol: :lol: :lol:

Super belles photos.
    Bien sur :D :D

Pneus a neige
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • paysage a couper le souffle....Jonathan en est tombé par terre :lol: :lol: :lol:
  • coudonc, à voir toutes les photos, c'est à se demander si vous avez rouler un peu, vous êtes toujours arrêtés pour faire la pose kodak...
    héhéhé!!!
    :wink:
    image
  • Les photos sont vraiment belles! 8)

Y a pas a dire, vous êtes des vrais! :lol:
  • Guert" said:
    paysage a couper le souffle....Jonathan en est tombé par terre :lol: :lol: :lol:

Il est placé comme un gars qui va faire de la luge :lol: :lol: :lol:
  • Hey Danny, Sebastien, Jonathan MeteoM* pour Mercredi ecrit
    Meteomedia" said:
    MER 25 OCT Neige fondante

est-ce que on organise une ride ?? :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Maudite belle ride les gars... et des maudites belles photos...

Merci de nous les faire partager.

Guert, t'avais pas exactement des pneus a crampons a ce que j'ai pût voir.... et pourtant tu t'es payer une ptite excursion sur l'accotement enneigé... t'es dût pour le Skidoo toi... ;) :) :)

Jonathan, bonne idée de te coucher en plein milieu de la route pour ce cliché... ça valait la peine... ça as fait une belle photo.

En passant, de la neige partout comme ça, et le ciel gris... z'aviez pas peur qu'il se mette a tomber une grosse bordée de neige ? :roll: [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Merci a guert, timax et jonathan de m'Avoir accompagne en cette journee froid (dans les montagnes temp 0C)mais belle :D.

Max sur la photo que je t'ai demander de pas poster :oops: , si tu y aurai ete de plus proche tu aurai vu mon nick ecrit dans la neige :D .

Voici quelque de mes photo's
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    Max sur la photo que je t'ai demander de pas poster :oops: , si tu y aurai ete de plus proche tu aurai vu mon nick ecrit dans la neige :D
    Bien alor j'ai mal compris, c'est bien la photo de ton nick ecrit dans la neige que je n'ai pas posté LOL

J'ai ajouté aussi tes photos a ma petite gallerie :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • je suis gelé rien qu'a les regarder vos photos ;)

hehehe

vraiment impressionnant !
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ces rien....plus loin il y avais au moin 6 pouces de neige...meme la gratte avais passé, et mit du sable sur la chaussé...

Dison que ca roulais mollo.....et oui fesais frette, j'avais les pied congeler et Jonathan les 2 main rouge gelé :lol:

Danny11 et Timax avais pas frette...des vrai de vrai 8)
  • STORMRIDER" said:
    Maudite belle ride les gars... et des maudites belles photos...

Merci de nous les faire partager.

Guert, t'avais pas exactement des pneus a crampons a ce que j'ai pût voir.... et pourtant tu t'es payer une ptite excursion sur l'accotement enneigé... t'es dût pour le Skidoo toi... ;) :) :)

Jonathan, bonne idée de te coucher en plein milieu de la route pour ce cliché... ça valait la peine... ça as fait une belle photo.

En passant, de la neige partout comme ça, et le ciel gris... z'aviez pas peur qu'il se mette a tomber une grosse bordée de neige ? :roll: [smilie=coldsmilie.gif] [smilie=coldsmilie.gif]
    cette photo c'est maintenant mon wallpaper ahah :D

sinon oui on avait vraiment peur qu'il se mette a tomber de la neige ou du la pluit... il fesait déja assez froid comme ca !
    image
  • Quand je pense qu'on s'était pris pour une gang de malade nous autres hier à Knowlton avec des champs blancs de chaque bord de la rue... pis nos gants pis nos mitaines! On a vu juste 2 autres groupes, un de 3 sports qui nous ont regardé... presque contents... pis un autre de 6-7 motocross... eux autres nous ont regardé d'un drôle d'air héhéhé.
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Belles images les gars.

Heu! C'est quoi le "stuff" blanc sur les cotés de la route... :lol:
  • superbes photos !
    Mais ça réchauffe pas de telles images !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bravo les gars, et c'est le genre de ride que l'on se rappelle toute la vie.!!!!! :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Quand on s'est arrêter sur le bord de la route pour prendre des photos, on s'est transformés en de grands enfants (8ans max !) ! S'était magic !
    Guert a même lancer une boule de neige :D
    image
  • Guert" said:
    Dison que ca roulais mollo.....et oui fesais frette, j'avais les pied congeler et Jonathan les 2 main rouge gelé :lol:

Guert j'ai remarque apres ,que durant et apres l'arret photo toi et jonathan vous n'aviez plus froid :lol: , c'est drole ce que un peu de neige peut faire :D , merci encore pour m'avoir laisse continuer apres le diner au lieu de faire demi-tour , je la voulais la neige et ces grace a vous 3 que je l'ai eu :D .

Pour ce qui est des vrais de vrais , c'est toi et jonathan qui etes les VRAIS ,Vous etiez moins equipé que nous , merci encore de m'avoir accompagné les gars , cette ride la est pour moi une des meilleurs que j'ai jamais fait :D . et restera gravé en memoire a tout jamais.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • :shock: :shock: :shock: Wow, vraiment très belle vos photos. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ouai Daniel c'est a nous de te remercier de nous avoir motivé un peu plus pour continuer (même si c'était un peu pour ton plaisir personnel :P). Car c'était vraiment magnifique !
    Et oui c'est vrai que ce deuxieme arrêt photo m'a tellement motivé, tourné la tête, excité, que je me suis réchauffer vraiment beaucoup, et j'ai rapidement eu plus de 50% moins froid ensuite...

Merci aussi a Max pour ses gants :P
    image
  • Tiens tiens ..... Danny vien de changer son avatar :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • danny11" said:
    [quote="Guert"]Dison que ca roulais mollo.....et oui fesais frette, j'avais les pied congeler et Jonathan les 2 main rouge gelé :lol:

Guert j'ai remarque apres ,que durant et apres l'arret photo toi et jonathan vous n'aviez plus froid :lol: , c'est drole ce que un peu de neige peut faire :D , merci encore pour m'avoir laisse continuer apres le diner au lieu de faire demi-tour , je la voulais la neige et ces grace a vous 3 que je l'ai eu :D .

Pour ce qui est des vrais de vrais , c'est toi et jonathan qui etes les VRAIS ,Vous etiez moins equipé que nous , merci encore de m'avoir accompagné les gars , cette ride la est pour moi une des meilleurs que j'ai jamais fait :D . et restera gravé en memoire a tout jamais.

Daniel[/quote]

c est fin ca mon Dan,,pis les autres ridesssssssss :?: :?: :?:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler