ride moto sport dimanche le 22 ?

October 2006 modifié dans Archives (Général)
J ai regardé sur www.m4e.com et sur www.s2r.ca et il ne semble pas avoir de rides sédulé pour dimanche,

aurait t'il des intéressé ici , ca serait une ride intermédiaire,

destination a voir
depart vers 9 00
GSX , QUOI D'AUTRE.

Réponses

• ca serai dimanche le 22 :D
    moi je suis partant s'il ne pleut pas :)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ca serai dimanche le 22 :D
    :oops:

problème résolue :)
    GSX , QUOI D'AUTRE.
  • Salut vous deux.

Je serais peut être partant si ce n'est pas au U.S...

et qu'il ne pleut pas évidemment ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ma moto n'est toujours pas remisée, alors si il fait beau, et que ce n'est pas trop de bonne heure, ça m'interesse...
    image
  • supacriss" said:
    Ma moto n'est toujours pas remisée, alors si il fait beau, et que ce n'est pas trop de bonne heure, ça m'interesse...

Ahh non non non... il as dit "moto SPORTS"....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah non, inquiètez vous pas, prenez mon mot...il le roule sport son Victory... :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi faudrait que ça soit pas trop de bonne heure...anyways, il fait frette le matin a ce temps ci de l'année... au pire Supacriss, pour pas défaire les plans des gars de ce post, on se fera notre propre ride si l'horaire convient pas... que dirait tu de la 327 ? ca fait longtemps il me semble :lol: :lol: :lol:
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"]Ma moto n'est toujours pas remisée, alors si il fait beau, et que ce n'est pas trop de bonne heure, ça m'interesse...

Bah non, inquiètez vous pas, prenez mon mot...il le roule sport son Victory... :wink: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi faudrait que ça soit pas trop de bonne heure...anyways, il fait frette le matin a ce temps ci de l'année... au pire Supacriss, pour pas défaire les plans des gars de ce post, on se fera notre propre ride si l'horaire convient pas... que dirait tu de la 327 ? ca fait longtemps il me semble :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'embarque!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="supacriss"]Ma moto n'est toujours pas remisée, alors si il fait beau, et que ce n'est pas trop de bonne heure, ça m'interesse...

Moi aussi faudrait que ça soit pas trop de bonne heure...anyways, il fait frette le matin a ce temps ci de l'année... au pire Supacriss, pour pas défaire les plans des gars de ce post, on se fera notre propre ride si l'horaire convient pas... que dirait tu de la 327 ? ca fait longtemps il me semble :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'embarque![/quote]

Parfait.

On check la météo quant même car a date ca varie depuis hier entre 70 et 80% de prob. d'Averses.. :(
    image
  • Dimanche pluie, mais pas samedi!!!
    image
  • GixxerBob" said:
    J ai regardé sur www.m4e.com et sur www.s2r.ca et il ne semble pas avoir de rides sédulé pour dimanche,

aurait t'il des intéressé ici , ca serait une ride intermédiaire,

destination a voir
    depart vers 9 00

pas besoin de dire que ca a tombé a l eau......... :roll:
    GSX , QUOI D'AUTRE.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler