ENTREPOSAGE.

DLCDLC
October 2006 modifié dans Archives (Général)
Pour ceux qui n'ont pas suivi le post de nomisqc sur l'entreposage, J'ai quelques places au chaud dans mon sous-sol pour entreposer des motos. Je ne l'offre qu'aux gens de Motodirect. Je ne le fais pas commercialement donc je fonctionne sur un principe bien simple; vous me donnez ce que vous voulez...
Je demeure à Rawdon dans Lanaudière.
Pour les intéressés, envoyez moi un mp.
image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

• J'en ai pas de besoin, mais je tiens a te remercier.
    Tres beau geste de ta part DLC. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • J'en ai de besoin, mais calvince que tu es loin pour moi maudite M.....
    Merci quand même
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    J'en ai de besoin, mais calvince que tu es loin pour moi maudite M.....
    Merci quand même
    D'où es-tu?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Laval
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut,
    Un collègue de travail offre son garage chauffé pour $200.00 pour tout l'hiver. C'est à St-Philippe de Laprairie. Si intéressé, envoyez- moi un mp. Merci
    Denis
    image
  • Salut tout le monde,

J'aurai des places d'entreposage de disponible. Je loue une partie de mon entrepot a laval a un concessionaire Porsche pour l'hiver et je croit avoir assez d'espace pour une quinzaine de moto. La place est chauffe et accesible en tout temps. Situe dans le parc industriel a St Vincent de Paul (Pie IX et aut. 440).

SVP envoyer un MP si interesse
  • Moi, j'ai 2 places au chaud. MP si intéressé.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut gang

Je ne veux pas faire le casseux de party car le geste est noble mais, en tant que courtier d'assurance, je tiens juste à vous aviser qu'advenant le cas où vous entreposez la moto d'une autre personne chez vous et que, par mégarde vous mettez le feu et votre résidence brule, vous êtes dans la M.... :evil:

L'assureur de la moto en question paierais son client mais entreprendrais des poursuite contre vous par la suite car vous seriez le fautif de l'incendie.

Naturellement, il faut que le sinistre soit dû à votre faute. S'il s'agit d'un incendie causé par le filage électrique, no problem.
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • Dédé1450" said:
    Salut gang

Je ne veux pas faire le casseux de party car le geste est noble mais, en tant que courtier d'assurance, je tiens juste à vous aviser qu'advenant le cas où vous entreposez la moto d'une autre personne chez vous et que, par mégarde vous mettez le feu et votre résidence brule, vous êtes dans la M.... :evil:

L'assureur de la moto en question paierais son client mais entreprendrais des poursuite contre vous par la suite car vous seriez le fautif de l'incendie.

Naturellement, il faut que le sinistre soit dû à votre faute. S'il s'agit d'un incendie causé par le filage électrique, no problem.

Cest pas pour ca quon prend de lassurance responsabilité? :?:
  • Salut TiOui

Ton assurance responsabilité de ta maison exclue les véhicules automobiles. Si j'entrepose mon bike chez vous, c'est toi qui à le "soin, garde et contrôle" de mon bike. Donc, si les dommages sont de ta faute, mon assureur me paiera sur ma police mais se retourneras vers toi pour ravoir l'argent qu'ils m'ont donné parce que tu es le responsable.

Je sais que c'est très technique mais je veux juste être certains que les membres savent de quoi il en retourne.

A + :wink:

Dédé
  • Dédé1450" said:
    Salut TiOui

Ton assurance responsabilité de ta maison exclue les véhicules automobiles. Si j'entrepose mon bike chez vous, c'est toi qui à le "soin, garde et contrôle" de mon bike. Donc, si les dommages sont de ta faute, mon assureur me paiera sur ma police mais se retourneras vers toi pour ravoir l'argent qu'ils m'ont donné parce que tu es le responsable.

Je sais que c'est très technique mais je veux juste être certains que les membres savent de quoi il en retourne.

A + :wink:
    Alors, si ma maison passe au feu, je suis responsable, et la voiture de mon voisin recoit des tisons et brule, mon ass. responsabilité ne me protège pas??? J'avoue que ça m'inquiète un peu, si c'est le cas.
  • Dans cet exemple, tu n'a pas le soins-garde et contrôle de la voiture, c'est différent.

Si tu entrepose un véhicule d'une autre personne chez-vous, tu en est responsable. Techniquement, pour que tu sois couvert, tu aurait besoin d'avoir une responsabilité légale d'entreposeur. En assurance commerciale, on voit ça souvent mais pour des particuliers, il faudrait que tu vérifie avec ton courtier car c'est moins évident à assurer.

Malheureusement, peu de personnes sont au courant de leurs limitations d'assurance. :(

Dédé
  • Dédé1450" said:
    Dans cet exemple, tu n'a pas le soins-garde et contrôle de la voiture, c'est différent.

Si tu entrepose un véhicule d'une autre personne chez-vous, tu en est responsable. Techniquement, pour que tu sois couvert, tu aurait besoin d'avoir une responsabilité légale d'entreposeur. En assurance commerciale, on voit ça souvent mais pour des particuliers, il faudrait que tu vérifie avec ton courtier car c'est moins évident à assurer.

Malheureusement, peu de personnes sont au courant de leurs limitations d'assurance. :(
    Merci pour toute ces informations très pertinentes. Je devrai donc faire mes devoir auprès de mon assrureur. Si je n'ai pas cette couverture, ça change tout. Je veux bien rendre service mais pas au risque de me ruiner :cry:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler