Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ENTREPOSAGE.
Pour ceux qui n'ont pas suivi le post de nomisqc sur l'entreposage, J'ai quelques places au chaud dans mon sous-sol pour entreposer des motos. Je ne l'offre qu'aux gens de Motodirect. Je ne le fais pas commercialement donc je fonctionne sur un principe bien simple; vous me donnez ce que vous voulez...
Je demeure à Rawdon dans Lanaudière.
Pour les intéressés, envoyez moi un mp.
Je demeure à Rawdon dans Lanaudière.
Pour les intéressés, envoyez moi un mp.
Réponses
Tres beau geste de ta part DLC. :D :D :D
Enjoy the ride
Merci quand même
Un collègue de travail offre son garage chauffé pour $200.00 pour tout l'hiver. C'est à St-Philippe de Laprairie. Si intéressé, envoyez- moi un mp. Merci
J'aurai des places d'entreposage de disponible. Je loue une partie de mon entrepot a laval a un concessionaire Porsche pour l'hiver et je croit avoir assez d'espace pour une quinzaine de moto. La place est chauffe et accesible en tout temps. Situe dans le parc industriel a St Vincent de Paul (Pie IX et aut. 440).
SVP envoyer un MP si interesse
Je ne veux pas faire le casseux de party car le geste est noble mais, en tant que courtier d'assurance, je tiens juste à vous aviser qu'advenant le cas où vous entreposez la moto d'une autre personne chez vous et que, par mégarde vous mettez le feu et votre résidence brule, vous êtes dans la M.... :evil:
L'assureur de la moto en question paierais son client mais entreprendrais des poursuite contre vous par la suite car vous seriez le fautif de l'incendie.
Naturellement, il faut que le sinistre soit dû à votre faute. S'il s'agit d'un incendie causé par le filage électrique, no problem.
Dédé
Cest pas pour ca quon prend de lassurance responsabilité? :?:
Ton assurance responsabilité de ta maison exclue les véhicules automobiles. Si j'entrepose mon bike chez vous, c'est toi qui à le "soin, garde et contrôle" de mon bike. Donc, si les dommages sont de ta faute, mon assureur me paiera sur ma police mais se retourneras vers toi pour ravoir l'argent qu'ils m'ont donné parce que tu es le responsable.
Je sais que c'est très technique mais je veux juste être certains que les membres savent de quoi il en retourne.
A + :wink:
Dédé
Si tu entrepose un véhicule d'une autre personne chez-vous, tu en est responsable. Techniquement, pour que tu sois couvert, tu aurait besoin d'avoir une responsabilité légale d'entreposeur. En assurance commerciale, on voit ça souvent mais pour des particuliers, il faudrait que tu vérifie avec ton courtier car c'est moins évident à assurer.
Malheureusement, peu de personnes sont au courant de leurs limitations d'assurance. :(
Dédé