cafe rencontre motodirect rive sud du jeudi

October 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tlmonde :wink: excuse moi ti max si je prend les devants mais c est juste pour dire que je vais etre presente en auto meme hrs meme place au plaisir de vs revoir :wink:
www.gmciracing.fr.gd
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Réponses

• Salut tout le monde :)

Au plaisir de te revoir Sologirl :wink:

À jeudi !
  • je sera la, mais si la temperature le permet en moto, elle est propre et je ne veut plus la salir :D . (et oui c'est bien moi qui dis ca :roll: )

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bien non sologirl pas d'excuses, meme je te remercie d'avoir poste ce reminder, pas toujours moi eheh ..... je vien de rentrer a la maison et je n'ai pas eu le temps avant

Moi aussi je sera la mais au contraire de Danny en moto seulement s'il pleut .. j'ai besoin de la laver LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Est-ce que la soufleuse ça va.
    Si la pluie le permet je serai en scooter.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • La soufleuse est permise seulement avec des 50/50 puis tu dois passer a cotè de la fenetre du service a l'auto ..... je veut voir la face de la fille

et bien sur ... avec une face tres tres seriouse :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • TiMax" said:
    La soufleuse est permise seulement avec des 50/50 puis tu dois passer a cotè de la fenetre du service a l'auto .....
    Moi je descent vous voir en auto a partir du trafic du Tunnel pour voir ça.... :lol: :lol: :lol: :lol: Ca vaudrait définitivement la peine...

une souffleuse avec des 50/50 LOL

:lol: :lol: :lol: :lol:

Laisses-en pas une a Guert, y vas lui mettre des Yosh dessus. ;)

Question de même : Le bambou, c'tu cassant au froid ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • je vien de recevoir mon nouveau joujou hier......je suis justement a regarder si ca fit une Yosh :lol: :lol: ....Storm tu as vue juste :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J ai passe une belle soiree :) sa ete un plaisir de revoir mme fleufleu et mr fleufleu pere noel hihihi. ti max. danny11, guert, et shadance sa ete un plaisir de faire ta connaissance :wink:

Danny11 va etre content il na pas salie sa moto :) pi pour toi ti max y va falloir que tu sorte le eau d eau pi la mitaine :( et encore bravo au brave qui sont venu en moto j etais la seule en auto :(
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• Réciprocal Solo 8) .
    Bonne ride aux braves (et chanceux) demain pis bonne journée au(x) travaillant(s).
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • Oui merci a tous, c'etait comme toujours une soiree tres agreablé, rendez-vous a jeudi prochain
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Après avoir entendu les bons commentaires de ce soir. .Je pense mettre des <yosh> sur le reine au nez rouge, lui y fait environs 2,8l de foin au 100kl. Pas bien bon dans les courbes. hoh oho ohohohohoh pis des 50/50.
  • tres belle soirée en agreable compagnie et une petite ride pour finir le tout :D . à la prochaine.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • fouchou" said:
    Après avoir entendu les bons commentaires de ce soir. .Je pense mettre des <yosh> sur le reine au nez rouge, lui y fait environs 2,8l de foin au 100kl. Pas bien bon dans les courbes. hoh oho ohohohohoh pis des 50/50.
    :lol: :lol: :lol: ok bonne idée ca :wink: moi je fournis les clochettes :lol:
  • Vs etes trop droles hihihi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• j'ai le pompom qui flye ça tire plus avec des "yosh" . Ou c'est le bruit qui énerve les autres rennes mais j'ai le pompom parallèle au sol, prêt pour la 17. yes
  • Good :lol: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler