changement de moto

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut, j'aimerais avoir vos commentaires sur ceci. j'ai une v-star 1100 custom 2002 et je voudrais la changer pour un intruder 1500 (2000-01). Ma question: croyez-vous que ça serait une bonne affaire. Je ne connais pas les intruder.

Réponses

• Je te conseil plutôt de changer pour un Victory!!!
    image
  • Je me demande bien pourquoi tu veux changer. J'ai une Intruder 1500 1998 et je l'échangerais bien pour une V-Star...questions de fiabilité la yamaha est meillleure, maniabilité aussi, et coût d'entretien.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • j'ai deja eu un intruder 1500 année 2000 je ne l'avait pas aimé car trop long d'empattement et se conduit pas tres bien sur nos routes ,a ta place tres important que tu l'essai avant de l'acheter.
  • Avant mon Road Star je roulais avec une V-Star 2001 Classic et j’ai adoré cette moto, avec un pneu arrière de 170mm, la suspension était plus douce que mon RS et le comportement routier était excellent. Moi à ta place je ne toucherais pas à l’Intruder (maintenant la Boulevard C 90) qui possède 67ch contre 62ch pour la V-Star !! Depuis plusieurs années maintenant la Star est imbattable en ce qui concerne la valeur qualité/prix. C’est ton choix !!!

image
  • À lire tous les posts, j'en viens à l'analyse suivante. En termes de valeur et de rendement, dans la catégorie Customs, la palme reviendrait à Yamaha et sa gamme de Star...

C'est ce que j'en déduit, après avoir lu une multitude de post...

Alors, je dirais que, si tu désires changer ta Star, change la pour une autre Star... Et effectivement, attends au printemps... fais un essaie routier... c'est la meilleure chose à faire.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    À lire tous les posts, j'en viens à l'analyse suivante. En termes de valeur et de rendement, dans la catégorie Customs, la palme reviendrait à Yamaha et sa gamme de Star...

C'est ce que j'en déduit, après avoir lu une multitude de post...

Alors, je dirais que, si tu désires changer ta Star, change la pour une autre Star... Et effectivement, attends au printemps... fais un essaie routier... c'est la meilleure chose à faire.
    J'abonde dans le meme sens. Je le dit toujours, écouter Lebauffe, il est la sagesse incarné! ;) :)

En plus un essai routier te permettra de constater si elle te convient A TOI, et toi uniquement, car choisir une moto est une chose très personnelle, ce qui plait aux autres ne te convient peut être pas a toi. Il y a plus que le look, la tenue de route, la puissance du moteur versus sa concurrente... il y a le feeling que tu as TOI une fois dessus.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler