je cherche...

November 2006 modifié dans Archives (Général)
je cherche des adresses internet pour des pieces de haut performance harley merci
image
«1

Réponses

  • haut performance harley ?????? :? :? :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    haut performance harley ?????? :? :? :D
    Ça reste entre hachedéistes, Ti-Max...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="TiMax"]haut performance harley ?????? :? :? :D
    Ça reste entre hachedéistes, Ti-Max...

    8)[/quote]

    ah ok, c'est un language que pas tout le monde peut comprendre :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Je me rappelle les années 80 sur la piste d'accélération (1/4 de mille) de Pont Rouge .

    C'est pratiquement tout le temps Harley qui gagnait. :wink:

    Certes c'étaient pas les motos les plus solides ou fiables mais point de vue performance ça décollait pas à peu près.

    Même aujourd'hui, pour passer à avant d'un VRSCX Screamin Eagle t'est mieux d'avoir une astique de bonne machine.

    prof
  • Prof" said:
    Je me rappelle les années 80 sur la piste d'accélération (1/4 de mille) de Pont Rouge .

    C'est pratiquement tout le temps Harley qui gagnait. :wink:

    Certes c'étaient pas les motos les plus solides ou fiables mais point de vue performance ça décollait pas à peu près.

    Même aujourd'hui, pour passer à avant d'un VRSCX Screamin Eagle t'est mieux d'avoir une astique de bonne machine.

    prof
    En plein ce que j'ai, une astique de bonne machine. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • On est en train de s'éloigner du sujet là.

    Cela dit, Pythons cycles, peut transformer n'importe quel Hd en bombe. C'est au Québec, a Terrebonne.

    Il y a un site internet en construction ou quelques photos sont tout de même disponibles.

    Pythonscycles.com
    image
  • Et de kossé que ça donne d'avoir une HD qui roule comme une bombe :?: :?: :?: .

    Aussi bien avoir Une Buse ou tout autre genre de moto sport tant qu'à faire :shock:

    Je ne comprendrai jamais décidément :? :?
    Mais tous les goûts sont dans la nature ne dit'on pas :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Et de kossé que ça donne d'avoir une HD qui roule comme une bombe :?: :?: :?: .

    Aussi bien avoir Une Buse ou tout autre genre de moto sport tant qu'à faire :shock:

    Je ne comprendrai jamais décidément :? :?
    Mais tous les goûts sont dans la nature ne dit'on pas :?:
    C'est pas pire que d'avoir une bombe pour rouler à 80 :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • ya ça, mais qui a une bombe et qui roule à cette vitesse :?: :?: Moi j'en connais pas
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Et de kossé que ça donne d'avoir une HD qui roule comme une bombe :?: :?: :?: .

    Aussi bien avoir Une Buse ou tout autre genre de moto sport tant qu'à faire :shock:

    Je ne comprendrai jamais décidément :? :?
    Mais tous les goûts sont dans la nature ne dit'on pas :?:
    Ou bedon, si tu veux rester dans le custom, le V-Max d'une lumière à l'autre est assez dur à battre. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • Non merci :wink: :wink: :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Et de kossé que ça donne d'avoir une HD qui roule comme une bombe :?: :?: :?: .

    Aussi bien avoir Une Buse ou tout autre genre de moto sport tant qu'à faire :shock:

    Je ne comprendrai jamais décidément :? :?
    Mais tous les goûts sont dans la nature ne dit'on pas :?:
    On s'éloigne encore du sujet là. :evil:

    Quelqu'un demande un renseignement. Probablement qu'il veut des réponses. Pas nécessairement des commentaires de Ti-Joe Connaissant qui effectivement ne conprendront jamais rien.
    image
  • Effectivement t'a raison LePats.

    Le gars cherche des pièces de performance Harley et ce retrouve dans une suite de post qui ont aucun rapport avec la demande initiale.

    Moi le premier j'ai divaguer avec mon post des 1/4 de mille des années 80.

    Je reviens avec des adresses. :wink:

    Merci Interceptor pour tes liens.

    prof
  • November 2006 modifié
    Wolfman" said:
    Et de kossé que ça donne d'avoir une HD qui roule comme une bombe :?: :?: :?: .

    Aussi bien avoir Une Buse ou tout autre genre de moto sport tant qu'à faire :shock:

    Je ne comprendrai jamais décidément :? :?
    Mais tous les goûts sont dans la nature ne dit'on pas :?:
    Pas dure à comprendre!
    Si le gars aime le look custom et la performance, c'est pas un busa qui vas le faire tripper...
    Le seul hic, est que ça coûte chère de monter un HD...
    Il aurait été pas mal mieux servit avec un Victory... :wink:

    Pour en revenir aux modifications HD, je me demande si G.J. Performance à Longueuil existe encore?!?
    Y te montait ça un beucyck le mec!!!
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Wolfman"]Et de kossé que ça donne d'avoir une HD qui roule comme une bombe :?: :?: :?: .

    Aussi bien avoir Une Buse ou tout autre genre de moto sport tant qu'à faire :shock:

    Je ne comprendrai jamais décidément :? :?
    Mais tous les goûts sont dans la nature ne dit'on pas :?:
    Pas dure à comprendre!
    Si le gars aime le look custom et la performance, c'est pas un busa qui vas le faire tripper...
    Le seul hic, est que ça coûte chère de monter un HD...
    Il aurait été pas mal mieux servit avec un Victory... :wink:

    Pour en revenir aux modifications HD, je me demande si G.G. Performance à Longueuil existe encore?!?
    Y te montait ça un beucyck le mec!!![/quote]Ca fait effectivement beaucoup de sens même pour un ti-jo connaissant. Merci :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    []Ca fait effectivement beaucoup de sens même pour un ti-jo connaissant. Merci :P
    C'est pas moi qui à dit ti-jo connaissant!!!
    image
  • Je sais que ce n'est pas toi :wink: :wink: T'en fait pas avec ça. :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [quote="supacrissPas dure à comprendre!
    Si le gars aime le look custom et la performance, c'est pas un busa qui vas le faire tripper...
    Le seul hic, est que ça coûte chère de monter un HD...
    Il aurait été pas mal mieux servit avec un Victory... :wink:

    !!![/quote]
    effectivement sur ce , j'ai fait l'essai cet année d'un victory et j'ai été passablement surpris voir etonné du plaisir que procure cette machine sans oublier ses 6 vitesses pas a négliger!! d'ailleurs si je ne me trompe Harley ( par hazard en 2007 ) va équiper ses engins de 6 vit!!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Prof" said:
    Je me rappelle les années 80 sur la piste d'accélération (1/4 de mille) de Pont Rouge .

    C'est pratiquement tout le temps Harley qui gagnait. :wink:

    Certes c'étaient pas les motos les plus solides ou fiables mais point de vue performance ça décollait pas à peu près.

    Même aujourd'hui, pour passer à avant d'un VRSCX Screamin Eagle t'est mieux d'avoir une astique de bonne machine.

    prof
    J'ai gardé un oeil sur ces compétitions pendant quelques années, il y a, déjà malheureusement, quelques années de plus...

    Bref... J'étais fasciné par l'importance de la grosseur du piston dans ce type de compétition, notamment le premier piston (ou cylindre!) à faire explosion. Les gros V-twin et même les gros monos étaient avantagés par le torque plus grand que pouvait mettre sur la roue arrière un plus gros piston dès le premier tour de la roue arrière.

    Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant... il y a longtemps que je n'ai pas regardé ça. Mais comme il y a plusieurs gros V-twins offert sur le marché, je suppose que le gros V-twin est encore très présent dans ce type de compétition.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ron" said:
    [quote="supacrissPas dure à comprendre!
    Si le gars aime le look custom et la performance, c'est pas un busa qui vas le faire tripper...
    Le seul hic, est que ça coûte chère de monter un HD...
    Il aurait été pas mal mieux servit avec un Victory... :wink:

    !!!
    effectivement sur ce , j'ai fait l'essai cet année d'un victory et j'ai été passablement surpris voir etonné du plaisir que procure cette machine sans oublier ses 6 vitesses pas a négliger!! d'ailleurs si je ne me trompe Harley ( par hazard en 2007 ) va équiper ses engins de 6 vit!![/quote]



    Hd a sorti 1 modèle 6 vitesses pour 2006, ils n'ont pas le choix de suivre... à quand le 250 en arrière???
    8)

    en passant, tu es allez oû pour ton essai?
    image
  • a louiseville, ( passion sport), c'est un nouveau dealer polaris ouvert de cet année .
    et il entre la ligne victory pour 2007, cet été il avait un demo (jack pot) pour essai que j'ai essayé 2 fois, pis j'ai été piqué su'l'bras gros comme ca... :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    a louiseville, ( passion sport), c'est un nouveau dealer polaris ouvert de cet année .
    et il entre la ligne victory pour 2007, cet été il avait un demo (jack pot) pour essai que j'ai essayé 2 fois, pis j'ai été piqué su'l'bras gros comme ca... :wink:
    Merci du tuyau, je vais contacter Passion sport pour lui offrir l'aide du VRA...
    image
  • merci a ceux qui m'on répondu !

    ...pour les curieux :lol: ma moto ideal serait un buell de 1400cc avec la tête retravaillé qui ma ton déja dit sortait 140ch a la roue !!! donc je cherche a savoir si s'est des oui dire ou si s'est du sérieux et a quel prix ???

    image



    ...et j'ai un faible pour les café racer , le sporster 1200 pourait faire une bonne base pour devenir un XR1400

    image

    image

    clic ici

    http://moto-station.com/article2045-new ... -1200.html
    image
  • Là t'as un Harley qui pourrait m'intéresser. :D

    image
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Je suis désolée je dois mettre mon fion.

    C'est toujours pareil. Je pensais que vous étiez comme ça juste avec les filles mais je réalise que même si c'est un gars vous ne répondez pas toujours aux questions - vous voulez juste mettre votre fion - comme je fais en ce moment....

    Rappelez-vous l'épisode "laver-laver" - ça en a pris des post pour que finalement des réponses se pointent!

    Allo LePats :wink:

    Vous me manquez tous quand même - on se voit le 2 décembre

    A+ x cri
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • LePats" said:


    On s'éloigne encore du sujet là. :evil:

    Quelqu'un demande un renseignement. Probablement qu'il veut des réponses. Pas nécessairement des commentaires de Ti-Joe Connaissant qui effectivement ne conprendront jamais rien.
    Salut LePats,

    Rien à faire mon gros, même après tes deux interventions, ils n'ont pas encore compris :roll:

    Pourtant le forum se nomme bien "Pour HD S.V.P." et non "Blaster les HD" :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:


    Pourtant le forum se nomme bien "Pour HD S.V.P." et non "Blaster les HD" :wink: [/b]
    Blaster ou adorer, ça reste du HD...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler