un vrai sujet de femme...MAQUILLAGE!!!

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Lorseque vous faites de la moto, est-ce que vous porter du maquillage? :D personellement Je roule sans maquillage...ça m'impressionne de voir des filles impécable après une journée de moto....ca tient comment tout ça???
qu'elle ligne de maquillage utliser vous, qui résiste à tout les intempéries??? :oops:
«1

Réponses

• Un bon lipsil...c'est tout..

De toute façon j'en porte à peu près pas alors..y a pas grand différence!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • rouge coup de soleil pour ma part de Dame Nature avec taches de rousseurs en bonus. Mais rien d'autre!!!! Désolé `Mon maquillage a le temps de passer date avant que je passe au travers.....
  • 8)
    Moi je ne porte que l'essenciel......
    Une bonne creme protectrice pour contrer les assaut du vent et du soleil
    et évidemmenet rouge a levre
    produit Laboratoire Renaud,on y retrouve de tres bons produits et efficace
    et pour le reste les produits Lise wathier.
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • hihi j'ose pas imaginer l'intérieur du casque (full face) de celles qui mettent du make-up :lol:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • T'as tout compris Darky!

Pis de toute façon, avec une visière noire..personne ne me voit la face quand je roule hihihi!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Ben............. je veux pas péter votre baloune les filles, mais moi, j'ai toujours du maquillage...... pis j'ai un full face......... pis y'é pas dégueulasse à la fin d'une journée!!

Crème hydratante de base (L'Oréal ou Biotherm), fond de teint léger (Cover Girl), blush (Lise Watier), ombre contour des yeux (Lise Watier), ombre à paupières à l'occasion (Lise Watier), et mascara à l'épreuve de l'eau (Cover Girl)...... Pis avant que les espions (aka les messieurs :wink: ) chiâlent et se disent que ça doit être long avant qu'elle ne soit prête, dites-vous que tout cela se fait en 5 minutes, Starman pourra vous le confirmer.... La pratique, la pratique...!!!

C'est mon seul vrai côté fille..... Je ne sors JAMAIS sans au moins du mascara...... J'ai déjà le teint hype pâle, alors, ça me prend un peu de couleur.....!!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • J'ai pas de full face, et je porte des tites-lunettes, donc quand je roule vite et que les yeux me pleurent, j'avous que mon eyeliner coule unpeu...

Mon fond de teint vas très bien avec les tites-mouches qui s'écrasent contre mes joues...

Tout le monde connait quelqu'un qui se maquille en voiture pendant que celle ci roule... est-ce la même technique en moto???
    image
  • Qu'est-ce que tu fais là toi???

Ton petit côté féminin encore???? yé pas mal fort de ce temps-ci non??? :wink:

:lol: :lol: :lol:
  • lolobee" said:
    Qu'est-ce que tu fais là toi???

Ton petit côté féminin encore???? yé pas mal fort de ce temps-ci non??? :wink:

:lol: :lol: :lol:
    Ouin!, mettont que depuis hier soir, mon côté féminin est pas mal présent...
    J'espère être encore capable de programmer mon vidéo...
    :wink:
    image
  • Comme Betty, j'ai naturellement le teint pâle. J'ai les yeux et les cils assez pâles aussi alors, c'est plutôt blême mon affaire. (Surtout que je ne fréquente plus le salon de bronzage, par respect pour mon père qui traite présentement un cancer de la peau. :roll: :roll: :roll: )

Alors moi, c'est la crème de base avec FPS 15, un peu d'eyeliner et un brillant à lèvre hydratant et voilà ! :wink: Pour les marques, ben habituellement celles en spécial quand je me pointe à la pharmacie :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Bonne crème anti-rides avec FPS 15 de Lise Watier. Mascara et surligneur KissMe puisque ça ne coule jamais et pourtant ça s'enlève à l'eau. Ensuite rouge à lèvre ou simple lypsil.

Et j'ai d'autres trucs dans mes poches juste parce que ... on ne sait jamais...

:lol:
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Jig-A-Loo pour les lèvres, et WD40 pour les oreilles pour ma part...

Une goutte d'huile a transmission (la rouge là là) sur chaque pommette, et hop pour le fond de teint.

Sinon, quant je me maquille, je beurre épais l'intérieur du casque, et ça s'imprime sur ma face une fois le casque en place.

Voilà mes ptits trucs beauté, pour vous, les filles.

svp pas de Mp, je ne vous en dirai pas plus en privé ;) :) :)

:roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Stef.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Stormrider à écrit :svp pas de Mp, je ne vous en dirai pas plus en privé

Dommage moi qui voulais tes trucs pour le 2 déc hihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • STORMRIDER" said:
    Jig-A-Loo pour les lèvres, et WD40 pour les oreilles pour ma part...

Une goutte d'huile a transmission (la rouge là là) sur chaque pommette, et hop pour le fond de teint.

Sinon, quant je me maquille, je beurre épais l'intérieur du casque, et ça s'imprime sur ma face une fois le casque en place.

Stef.
    Ouin, pense tu est mieux de trouver des meilleurs trucs. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Faut voir pour le croire.

Mouahahahahahaha

Yé assez sauté pour le faire en plus :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman à écrit : Mouahahahahahaha

Yé assez sauté pour le faire en plus

yessssssssssss j'veut voir ça hihihi :twisted: :twisted:

image

• STORMRIDER" said:
    Jig-A-Loo pour les lèvres, et WD40 pour les oreilles pour ma part...

Stef.
    Shit ! :shock: Si tu m'aurais dit çà y'a quelques années... çà m'aurait évité de rouiller ! :shock: :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="STORMRIDER"]Jig-A-Loo pour les lèvres, et WD40 pour les oreilles pour ma part...

Stef.
    Shit ! :shock: Si tu m'aurais dit çà y'a quelques années... çà m'aurait évité de rouiller ! :shock: :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

IL N'EST PAS TROP TARD, par contre il faut que tu passes a mon salon de beauté CETTE SEMAINE, (offre d'une durée limitée)... je te fait un traitement de surface au WD-40 pour enlever la rouille ... en surface et puis ensuite c'est le Remove-All pour enlever les traces de calcaires incrustés... ensuite pour une meilleure haleine, rien de tel que du Carbs Cleaner... ca fait un travail impeccable... tu devrais voir.. moi j'ai 37 et j'en fait a peine 36 et demi comme ça... ;)
    image
  • ah les hommes.....toujours le nez dans les affaires des femmes!!! :wink:

c'est tout de même amusant et divertissant de vous lire!!!! :D
  • chantal981" said:
    ah les hommes.....toujours le nez dans les affaires des femmes!!! :wink:

c'est tout de même amusant et divertissant de vous lire!!!! :D

:shock: :shock: :shock: :shock: Hummm....

Ca serait tellement trop facile de faire une joke déplacé avec ce que tu viens d'écrire... que je vais m'auto censuré..

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Stormrider à écrit : Hummm....

Ca serait tellement trop facile de faire une joke déplacé avec ce que tu viens d'écrire... que je vais m'auto censuré..

MDR................... :wink: :P

image

• Effectivement stormrider, je crois que c'est une bonne idée ton autocensure, maintenant que tu y a fait allusion tout le monde peut deviné ce que tu allais dire :wink: .

bon et bien pour revenir au sujet, moi je porte uniquement un rouge à lèvre pour m'épargner les gersures, et ca fonctionne bien, malgré le froid (testé cette aujourd'hui)!

billie
  • auto censure??? Je fesais une petite blague un peu sexiste vraie.....mais...je crois aussi que tu fesais une blague aussi....lorseque tu parlais de jigaloo et de wd40......

C'ETAIT UNE BLAGUE!!!! :wink:
  • chantal981" said:
    auto censure??? Je fesais une petite blague un peu sexiste vraie.....mais...je crois aussi que tu fesais une blague aussi....lorseque tu parlais de jigaloo et de wd40......

C'ETAIT UNE BLAGUE!!!! :wink:
    Non non, je suis on ne peut plus sérieux...

Ben VOYONS, on fait tous des blagues là :).... et pour votre info.. je ne suis jamais sérieux... sauf si je le spécifie... ou alors je m'Arrange pour que ce soit TRÈS ÉVIDENT QUE JE SUIS SÉRIEUX. Et croyez moi, quant je suis sérieux... ça se sait. :twisted:

Bon papotage mesdames, je retourne de l'autre côté de la clôture et vous laisse discuter maquillage et macramé entre vous. ;)

Bon ben, j'men r'tourne parler de chars pis de pitounes
    (tant qu'à tomber dans les stéréotypes....) :) :)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • C un vieux topic,
    mais quand je vais en ski-doo (pas encore de moto)
    Je me maquille les yeux, comme ca quand jenleve mon casque
    pis que jai les cheveux toute mèlé pis ébourifié au moins mes
    yeux y font pas trop dur !!
    (Mascara, Eye Liner, poudre...) Ca coule pas.
  • Suis venus vous espionnez par curiositer et en lisant votre vieux topic comme dit fanny_steph ca ma fait bien rire et j'en avait bien besoin sourtout ce soir.Merci les fille,lacher sourtout pas.
  • C'est mieux que la section de jokes ici ... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je vais demander à mysha (ma blonde) elle en porte et garde son broshing meme ! Certains gars l'int remarqué aux mardi moto a la place des saules :P

Je pense que le Lise Watier tient bien, je sais qu'elle aime beaucoup le petit truc rond que t'ouvre, dans lequel t'a une vitre, un pinceau et 3 poudres de couleurs differentes... apparement c'est de la tres bonne qualité.
    Permet d'en mettre tres peu pour le meilleur effet !
    image
  • Intéressant Jonathan !

Merci ! J'en voulait du bon, mais la seule place ou j'achete les miens
    c'est dans le Avon. Ca fait la job, mais quand tu veux passer au niveau
    supérieur.... oufff... :lol:

Je vais l'esseiller.
    En passant ça se nomme : Ombre à paupière
  • oui en effet merci :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler