Assurance privée

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Avec quel assureur faites-vous affaire? Êtes-vous satisfaits?

Je magasine pour le printemps prochain et aimerais savoir à quoi m'attendre, loin de moi l'idée de m'acheter une sportive puisqu'étant célibataire dans la mi-vingtaine, je suis dans la mire des vipères de tout acabit!

Réponses

• salut,
    je suis assurée avec AXA et je suis très satisfaite :wink:
    Le gars qui m'a servi était superrrrrr gentil. Et ce que j'ai aimé sait que j'ai eu la chance de régler la facture par carte de crédit au téléphone, donc pas d'envoie postal :wink:

Côté prix ils sont vraiment dedans car j'avais téléphoner à 2 endroits avant et le prix était de $75.00 à 125.00 de plus cher :shock:

Bonne chance dans tes recherches :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je suis assuré avec Jevco. Je n`ai pas eu a faire de réclamation donc je suis satisfait pour le moment. :wink:
  • Je suis pour l'instant d'accord avec Hotlegs, étant assurée avec Jevco et ayant eu une réclamation cette été (vol- accidenté-perte total) j'ai eu beaucoup de misère avec la compagnie Jevco. Ils ont bien payé mais le service a été pourri et le chèque a pris presque 1 mois avant de rentré, pis c'est moi qui a été le cherché directement à la compagnie pour l'avoir + tot. Je ne conseille pas Jevco. Présentement je suis assuré avec Axxa, naturellement (et une chance) en 3 mois je n'ai pas fait de réclamation. Mais mon contrat d'assurance me semble déjà + complet et descriptif que celui de Jevco. Bref, magasiné une assurance est un art, j'ai donc maintenant un courtier d'assurance qui me guide et me conseille. Bonne chance.

billie
  • Je suis avec Univesta. Pas de réclamation donc rien à dire.
    Le courtier m'a envoyé une offre de renouvellement avec taux garanti pour 2 ans si je signe avant le 6 novembre. Effectif de nov 2006 à nov 2007. L'assurance actuelle est encore en vigeur jusqu'à mai 2007. Je vais attendre...
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler