Sondage québécois sur la moto

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Merci à tous pour avoir prit le temps de répondre au questionnaire.

Bonne journée
«1

Réponses

• Done
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ok
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • done :D
    Bonne Journée
  • J'ai répondu...
    J'aime pas le produit suggéré, mais je suis sûre que ça vas pogner en masse, surtout aux usa et au japon...
    Je n'hésiterais pas une seconde pour investir dans cette compagnie...

Mais dans mon cas, JAMAIS SUR MON BEUCYK!!!

:wink:
    image
  • J'ai repondu. 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • MP envoyé à usherbrooke

EDIT
    Réponse reçue, donc je débloque le post.

Nom du cours:
    Recherche en marketing, Mar342

Nom du professeur:
    Bouthillier-Nantel, Simon

Ce n'est pas une publicité déguisée, alors ce post est autorisé.
    Merci de votre réponse usherbrooke
  • C'est fait!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ATTENTION PUBLICITAIRES!!!
    Zéro vous a à l'oeil!!!
    8)
    image
  • Il ne sagit pas de publicité, mais bien d'un sondage. Nous sommes étudiants à l'université de sherbrooke et nous devons réaliser dans l'un de nos cours, un sondage et nous avons décidé de faire ce sondage sur le monde de la moto.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre.
  • Done

prof
  • Fait aussi pour moi, je l'"avais fait pendant mon "enquête" :-)

usherbrooke, la réaction de notre forum ( et des autres aussi qui vont dans le même sens ) peuvent aussi vous en apprendre sur le marketing sur internet :-)

Petite explication hors sujet
    On a même des "entreprises" en tourisme, qui paient des dizaines de milliers de dollars annuellement AU QUÉBEC, dans divers médias pour promouvoir le tourisme dans leurs région qui ont utilisé la technique

"Hey regardez j'ai trouvé ce lien"

Ils ont été démasqués, et ils sont maintenant boycottés à vie, tout ca pour sauver quelques centaines de dollars, pendant qu'il en mettent 20 000 par année dans les magazines sur la moto, mais on dirait qu'aussitôt que c'est un forum, les gens croient que c'est un poteau de téléphone ou on affiche ce que l'on veux.

J'aimerais ca mettre les publicités de motodirect dans tout ces entreprises sans leurs demander, je sait pas comment ca se passerait ....

Je reviens au sujet
    Enfin, pour revenir au sujet, bonne chance dans votre sondage, et merci de nous avoir répondu par MP ( et ici aussi ), et tant que c'est à usage académique, n'hésitez pas à nous consulter, simplement nous en aviser avant.
  • Zéro est KVLT!!!
    image
  • La pub est souvent la seule source de revenu de ce genre de forum, les utiliser de manière frauduleuse pour passer des pubs gratuitement devient équivalent au piratage de logiciel ou au vol pur et simple.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • done deal

...pense pas mettre ça sur mon bike mais bon...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • TiOui" said:
    La pub est souvent la seule source de revenu de ce genre de forum, les utiliser de manière frauduleuse pour passer des pubs gratuitement devient équivalent au piratage de logiciel ou au vol pur et simple.
    Fiou!
    Une chance que je suis jamais arrivé avec un message du genre;
    Allez au Resto XYZ, c'est super bon, 22 sortes de poutines, frites belge, et plein d'autres bonnes choses au XYZ ste-catherine est. Mtl.
    10% aux motocyclistes!!!
    J'aurai pas voulu me faire traiter de voleur!!!
    :wink: 8) :lol: 8) :wink:
    image
  • Sondage complété 8)
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • novembre 2006 modifié
    non mais c'est vraiment un bon exemple de publicité subtile

Mais vu qu'on te connais ...

Si c'est 10% aux motocyclistes, c'est donc encore moins cher pour les membres évolution de motodirect sinon t'en aurait pas parlé hein ?

De dire que c'est 10% aux motocyclistes, rapporte absolument rien à Motodirect, mais rapporte aux commerce qui affiche son rabais.

Mais par contre, si c'est pour des rabais aux membres évolution, sela rapporte au commercant et à motodirect

:twisted:

Mais la on est hors sujet, et ta pub est faite ...
  • Je peux comprend que certaines compagnies utilisent de façon inapproprié les médias Internet, mais est-ce que vous voyez dans le sondage, soit un nom de compagnie, un logo de compagnie ou quelque chose qui pourrait vous faire penser qu’il s’agit de quelque chose de frauduleux ? J’ai discuté avec le modérateur du site, et tout est ok.

Merci encore une fois à ceux qui ont prit de leur temps pour répondre au sondage. On l’apprécie vraiment
  • usherbrooke, oublie ca, nous sommes en dérapage ca n'a rien à voir avec ton post, on parle des "autres cas"

Les gens savent que ton message est autorisé, fais-toi en pas ;-)

---------

je m'auto modère, si on veux discuter de la publicité sur motodirect on va le faire dans un autre post, on reviens au sondage.

Ceux qu'il l'ont pas fait, c'est ici :

http://www.internationalbikenews.com/sondage
  • usherbrooke" said:
    Je peux comprend que certaines compagnies utilisent de façon inapproprié les médias Internet, mais est-ce que vous voyez dans le sondage, soit un nom de compagnie, un logo de compagnie ou quelque chose qui pourrait vous faire penser qu’il s’agit de quelque chose de frauduleux ? J’ai discuté avec le modérateur du site, et tout est ok.

Merci encore une fois à ceux qui ont prit de leur temps pour répondre au sondage. On l’apprécie vraiment
    On parlait dans le sens général, pour toi, c'est ok, on le sait. J'ai d'ailleur répondu aussi :wink:
  • ZeR0" said:
    non mais c'est vraiment un bon exemple de publicité subtile

Mais vu qu'on te connais ...

Si c'est 10% aux motocyclistes, c'est donc encore moins cher pour les membres évolution de motodirect sinon t'en aurait pas parlé hein ?

De dire que c'est 10% aux motocyclistes, rapporte absolument rien à Motodirect, mais rapporte aux commerce qui affiche son rabais.

Mais par contre, si c'est pour des rabais aux membres évolution, sela rapporte au commercant et à motodirect

:twisted:

Mais la on est hors sujet, et ta pub est faite ...
    En effet, il ne suffit pas d'avoir seulement un casque pour avoir 10%, il faut une-tite-carte-de-membre... motodirect bien sûre...

Aussi, tu sais que c'est le topic qui m'a insité à répondre par un tread publicitaire...
    Autrement, je ne l'aurait pas fait, et de toutes façons, la plupart ici savent que je suis le prorpio du Resto XYZ!!!
    image
  • Moi aussi c'est repondu , et comme plusieurs autres je ne verrai pas ca sur ma moto , mais sur que d'autres aimeront :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • On reviens au sujet stp

Si tu veux faire de la publicité, tu sait ou nous contacter, merci
  • ZeR0" said:
    On reviens au sujet stp

Si tu veux faire de la publicité, tu sait ou nous contacter, merci
    HAHAHA!!!
    Yes web master!!!
    Mais tu as compris que je ne recherche pas la publicité, c'était pour rire...

Bon, fini le dérapage...

Hey! Usherbrooke, tu me diras si la compagnie cherche des investisseurs...
    Ça vas être payant ce produit... pas longtemps, mais il y a un coup de cash à faire avec ça...

8)
    image
  • moi aussi c'était pour rire, pour ca que ca vallait pas la peine de nommer le resto, alors j'ai mis XYZ pour rire :-)

Ouais, si un jour c'est une vraiment compagnie, tu peut être sur qu'elle sera boycottée dans tout les médias sur la moto au Québec ;-)

Si je comprends bien le sondage, c'est des lumières DEL/LED ? ca éxiste déjà non ?
  • novembre 2006 modifié
    ZeR0" said:
    moi aussi c'était pour rire, pour ca que ca vallait pas la peine de nommer le resto, alors j'ai mis XYZ pour rire :-)
    Et ça m'a fait encore plus rire...
    Le web MASTER est très chatouilleux, c'est pour ça qu'il vas devenir KVLT!!!
    Moi qui croyait que le xyz était pour parler du Victory xyz...
    image
    8)
    image
  • ZeR0" said:

Ouais, si un jour c'est une vraiment compagnie, tu peut être sur qu'elle sera boycottée dans tout les médias sur la moto au Québec ;-)

Si je comprends bien le sondage, c'est des lumières DEL/LED ? ca éxiste déjà non ?
    Oui, ça existe mais je n'ai encore jamais vu de logo sur des motos en LED... On verra bien.
  • C`est fait, mais cé pas pour moi ce produit. :?
  • ahhhhhhhh je croyais que c'était simplement un montage photo pour le fun, je pensait pas que c'était ca le produit. :shock:

Alors la, moi non plus j'en mettrais pas sur ma moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler