Café rencontre Motodirect Rive-Sud du Jeudi

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Rendez vous a nouveau pour une Café rencontre Motodirect Rive-Sud, tout le monde est bienvenue en moto, auto, autobus, pluie ou pas pluie chez le TIM St. Bruno jeudi 9/11 , beaucoup de parking, place tranquille, facile a rejoindre pour toute le monde, juste tout de suite la sortie de l'autoroute, avec les nouvelles routes encore plus facile a rejoindre.

On commence a se retrouver a partir de 18h00
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• 8) 8)
    J'y suis a celui du début décembre.......
    je vais etre dans le coin........
    au plaisir......
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • j'y serai max :) , Jade ca sera un plaisir de finalement te rencontrer au cafe du mois de decembre :D .

Daniel

Fouchou si tu est la j'ai trouve ton resteraun secret :roll: . on s,en reparle
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je ny serai pas a l heure prevu car j ai un rendez vs a 19 hrs mais si je sort tot je vais tel pour savoir si vs ete encore la et si oui je descent le pied dans lfond j espere vs voir ciao :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Jusqu'a quel heure vous êtes là????
  • normalmente 22h - 22:30
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • J'y serai pour souper avec Toutoune 8)
    Je me suis laissé dire que Tim fais des petits pâtés au poulet qui sont délicieux.
    :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    J'y serai pour souper avec Toutoune 8)
    Je me suis laissé dire que Tim fais des petits pâtés au poulet qui sont délicieux.

me suis laisser dire par ton DOC,,,,,,Yves

que ses patée la n étais pas recommmander pour ta diete :wink: :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="CUSTOM"]J'y serai pour souper avec Toutoune 8)

me suis laisser dire par ton DOC,,,,,,Yves

que ses patée la n étais pas recommmander pour ta diete :wink: :wink: :wink:
    [/quote]

Tu pense, pourtant y'a des légumes dedans. Sinon, je commanderai des patates frites avec ça. Les patates, c'est des légumes non...
    Life Begins
    When You Get One
  • Désolé la gang, nous ne serons pas là ce soir :cry:
    Life Begins
    When You Get One
  • tu voie Yves

c est ca que sa fait manger trop de pétaque fritessss :wink: :wink:
  • Bon encore une belle soirée en bonne compagnie :D , on se revois la semaine prochaine.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Quand ont parlait du loup ti-brin nous est apparue. Pis le PatM qui avait du taxi à faire, pis ont découvre que nous sommes des amis. Pis des poigées chaufantes. Pis une nouvelle job, pis du travail dans la boue, pis des rendez vous devancés pour voir des amis. Pis une petite fringale. Pis des break de cigarettes. pis encore des discutions sur l'économie, pis des discutions sur la moto à venir peut-être! Pis de la couleur, pis du casque,
    Une soirée pas mal pleine de toute sorte de sujet finalement un café du coin en live avec des visages radieux heureux de se revoir. Alors comme mentionne Dany11 ben ont se revois jeudi. Pis bonne ride demain. Faites des photos.
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • puis les intercoms ...... puis les problemes des papa's :D

belle soiree de placotage, au prochain jeudi :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • fouchou" said:
    Quand ont parlait du loup ti-brin nous est apparue. Pis le PatM qui avait du taxi à faire, pis ont découvre que nous sommes des amis. Pis des poigées chaufantes. Pis une nouvelle job, pis du travail dans la boue, pis des rendez vous devancés pour voir des amis. Pis une petite fringale. Pis des break de cigarettes. pis encore des discutions sur l'économie, pis des discutions sur la moto à venir peut-être! Pis de la couleur, pis du casque,
    Une soirée pas mal pleine de toute sorte de sujet finalement un café du coin en live avec des visages radieux heureux de se revoir. Alors comme mentionne Dany11 ben ont se revois jeudi. Pis bonne ride demain. Faites des photos.
    Dômage Père Noël, j'avais beaucoup de choses à te demander :lol:

J'ai pogné une grippe d'homme comme dirait Toutoune :D

Il me faut garder le lit et boire beaucoup de liquide. J'peux-tu te dire que là j'écoute 8)

Toutoune est partie travailler et moi je r'garde RDS avec une p'tite Bud :twisted: :twisted:
    Life Begins
    When You Get One
  • jade41" said:
    J'y suis a celui du début décembre... je vais etre dans le coin...
    Je vais tenter de me joindre à vous. Avec d'la belle visite comme ça... difficile de laisser passer cette occasion... :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Si je peux...je vais aussi me joindre à vous... :D
    image
  • Un deux pour un! Comment manquer ça! :D :D
    Ça va être l'fun!!!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    Un deux pour un! Comment manquer ça! :D :D
    Ça va être l'fun!!!
    Ca Loulou :P .........
    c'est hyper gentil pour nous deux!
    au plaisirde t'y rencontrer.......
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je viens de lire et c'est vrai Loulou que c'est tres gentil de ta part pour nous deux... :) :) :)
    image
  • Jade et Toune c'est à quelle date au juste que vous allez y être ??? J'aimerais bien aller faire un tour pour vous voir :)

À plusse ! 8)
    image
  • Jozéphine...d'après ce que Jade a dit...ce serait probablement le café du 7 décembre...mais faudrait confirmer avec Jade... :D
    image
  • Bonjour Jozéphine..........
    Comme Toune t'as expliqué.......
    Je m,attend a ce que ce soit celui du 7 decembre.........
    Voit-tu ,je vais passer 1 semaine a mtl. ma fille Karinne va avoir son petit bébé et j'avais le gout de joindre l'utile a l'agréable... :wink:
    Je vais prévenir quelques jours a l,avance.......
    au plaisir!
    jade :P
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler