Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Quoique puisque je ne t'ai jamais rencontré... ton existence reste dans le virtuel et ne peut donc être prouvé.... Si je fait mon Thomas... tu n'existes pas... dans le décompte... tu ne comptes donc pas. ;) :) :)
(vous en faites pas trop, je suis pas très sûr de comprendre ce que je viens d'écrire alors...)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Tu vois docteur Toudg, je vais te montrer comment occasionnellement je peux être paresseux et malgré mes 2 maîtrises Je ne me suis même pas donné la peine de chercher plus loin que le bout de mon nez. Il est vrai que les études sont très loin derrière moi, n'empêche que j'aurais pu me forcer un peu plus... :wink: :wink: :wink: :wink:
Voici donc le commentaires de ma fille que j'ai fait d'un simple copié/recollé
Bon, comme je disais, chichille et Toug ont chacun trouver une partie de la réponse chaque. En fait, chichille a raison lorsqu'il dit que puisqu'il ny a pas de fin, on ne verra jamais le "-1" manquant. Par contre, sa principale erreur est de dire qu'il y a une fin (le -1 en question).
Toug a aussi raison car cette équation est fausse car chaque étape ne converge pas vers la même réponse. En fait, cette équation a longtemps été utilisée pour prouver l'existence de Dieu. Comme quoi a partir de rien (0), un dieu aurait pu être créé.
(1). Le moment ou cette équation est devenue fausse, c'est lorsque la démonstration a été faite par une sommation des suite et séries et que l'on s'est effectivement rendu compte que les sommes n'étais pas pareille.
2: Qu'à t'on essayer de prouver par cette équation et pourquoi.
je croi que c'est pour essayer de prouver que les "dieux" existe ou pas... du moin, c'est ce que je peut en retirer...
Tu aurais du répondre avant que la réponse ne soit donnée :)
Tu aurais du répondre avant que la réponse ne soit donnée :) [/quote]
ouais je sais mais j'avais aucune idée de quoi pouvais etre la reponse de 0=1 mais là, la 2em reponse etais trop facile :wink:
Sinon moi jte prouve facile que 1 = 2 :D
Preuve en image !
PS: merci pour ma photo en tête, je la trouve superbe dans le site :P
DIEU EXISTE !!!!!
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Université de montréal, bac, maîtrise ou doc ? Je fais mon doc là aussi (mais en génie informatique).
Elle était entré en physique et à bifurqué en informatique en début d'année. Elle semble aimer beaucoup la matière.
Après on verra
8)
Et de plus, en relisant les propos précédents, je vois qu'il me faudra demander à Wolfdaughter de relire attentivement mon propos... tout indique qu'elle aussi n'est pas famillière avec le style Jacques Languirand!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
:wink:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Ce qui est boring, c'est pas le porblème de math, c'est que je me rencontre que finallement, ce n'est pas un vrai problème...
À moin que je n'ai tout simplement rien compris, ce qui ne m'étonnerai pas non plus...
8)
Par exemple tu as un bonbon et tu partages avec quelqun, ce quelqun devient ton ami parce que tu as partagé avec lui tu n'as donc plus rien 0 mais tu as un ami 1 donc pu rien avoir te rapporte quelque chose donc 0=1...
Ok okkk j'avoue j'ai eu une veillée bien arosée hier ahahhaha ben quoi j'ai gagné un bar open !! :) :) :) :)
On multiplie par A
A² = AB
On retranche B²
A² - B² = AB - B²
On factorise
(A - B)(A + B) = B (A - B)
On simplifie
A + B = B
Donc 1 + 1 = 1
la le niveau remonte :D