Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
On jase la !
Ma question existentielle est : est-ce que Marilyn s’est suicidée ou a-t-elle été assassinée ??STORMRIDER" said:Nul doute maintenant, j'ai la réponse a ma question d'enfance : Goldorak et plus rapide et plus fort qu'Ultraman !!
Merci StarJMC, je peut maintenant classer une question existentielle de la plus haute importance de mon enfance.
C’est pas beau ça !!!

Réponses
C’est pas beau ça !!!
Assassiné, mais on pourras jamais en être 100% certain...
Incroyable tout de même le nombre de gens morts de façon étrange autour des Kennedy....
J'espère qu'elle vas pas t'empêcher de dormir celle-là ;)
:lol: :lol:
GOLDORAK FOREVER !!!!
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
C’est pas beau ça !!!
Assassiné, mais on pourras jamais en être 100% certain...
Incroyable tout de même le nombre de gens morts de façon étrange autour des Kennedy....
J'espère qu'elle vas pas t'empêcher de dormir celle-là ;)
:lol: :lol:
GOLDORAK FOREVER !!!![/quote]
La Marilyn, elle empêchait (empêche encore) bien du monde de dormir. :D :wink:
Ride safe!
La Marilyn, elle empêchait (empêche encore) bien du monde de dormir. :D :wink:[/quote]
Ouais, et je comprend pourquoi . :shock: :? 8)
.. et dire que pour les standard de beauté d'aujourd'hui elle serait considéré obèse.... vas savoir ou le monde s'en vas ...tsé...
Mais bon, revenons a la moto... suffit là, Goldorak, Ultra-man, Marilyn Monroe, conspirations... ouff... :)
(aux autres qui lisent ce post, s'cusez nous, on ne dévient plus, on délire)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Je veux seulement ouvrir une parenthèse ici, je sais je sais je dévie du sujet !
La liaison entre Marilyn et John F. Kennedy est bien connue de nos jours mais à l’époque tout était caché. Le Président fit beaucoup de confidences sous l’oreiller à Marilyn, voir des secrets d’Etat. Quand l’entourage de ce dernier lui suggéra fortement de cesser cette relation, pour des raisons d’image public, à cause notamment des relations intimes de cette dernière avec des membres influents de la pègre, Marilyn le prit très mal et se sentant rejeté, elle menaça de tout dévoiler à la Presse quelques mois seulement avant sa mort !
C’est un fait que peu avant minuit, le 4 août 1962, un policier intercepta une Mercedes noir qui roulait a plus de 90km/h sur Olympic Blvd, à Beverly Hills, il reconnu immédiatement les trois occupants, le conducteur, l’acteur Peter Lawford (beau-frère des Kennedy) sur le siège arrière, l’attorney général des EU Robert Kennedy et près de lui, le psychanalyste de Marilyn, Ralph Greenson. Peter Lawford expliqua qu’il conduisait l’attorney général au Beverly Hilton Hôtel pour affaire urgente et le policier les laissa repartir.
Peter Lawford & Robert Kennedy
Le Dr Ralph Greenson
Vers minuit les voisins entendirent un hélicoptère au-dessus du 12305 Fifth Helena Drive, Brentwood Ca., résidence de Marilyn.
Marilyn Monroe était morte avant l’aube du dimanche 5 août 1962. Elle s’était supposément suicidée. Elle avait 36 ans.
Faites vos propres déductions !!
C’est pas beau ça !!!
Tres beau en effet, mais je trouve que tu derape completement du post original. [smilie=offtopic_smilie.gif]
On retourne au sujet original du post, merci.
Enjoy the ride
Je fais mon Mea Culpa, serait-il possible de transférer ce sujet dans la rubrique ‘’Café du coin’’ ‘ c’est là au départ que j’aurais dû le placer !
Je pensais qu’il était possible de déplacer le sujet sur Marilyn seulement et non tout le post au complet qui était à sa place dans la rubrique ‘’Motos Custom’’, dans ces cas, n’est-il pas habituel de mentionner que le sujet à été déplacé ??
Enjoy the ride
Là tu parles, merci beaucoup c’est gentil, mes excuses pour le trouble !