Une belle ride en Alaska...

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Prenez votre café, relaxez un peu et regardez ces superbes images tout au long des douzes et quelques minutes.

http://filebox.vt.edu/users/bmalsch/ak.wmv

Réponses

• Je vais regarder ça ce soir...
    C'est mon rêve de visiter l'Alaska, surtout en moto...
    C'est sûre que je vais y aller un jour...
    8)
    image
  • Et ce mec l'a fait en solitaire. chapeau
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Incroyablement beau. Le genre de voyage que tu n'oubli jamais. Les photos sont tres belles et un super de beau montage. J'aurai aimé savoir de quel endroit il est parti? combien de millage total? et en combien de temps il a fait son voyage?
    J'aime beaucoup sa dernière photo et son message.
    A+
    Capitaine

Merci Enfo de m'avoir fait voir ça
    image
  • Tres beau montage photo. Il semble etre parti du coin de Saskatoon en saskatchewan ce qui lui fait un voyage d'environ 10,000km aller/retour.
  • H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T !!!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Tres beau, merci Christian. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Absolument, magnifiquement, simplement superbe! Quelles images de toute beauté!
    Merci christian. :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • MA-GNI-FI-QUE :shock: merci !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Merci pour le video
    c'est vraiment un voyage fantastic et que dire des photos [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • :shock:

Mon ex-beau-pere était allé en Alaska avec son H-D , il avait dit que c'était un des plus beau voyage qu'il avait fait.

Je viens de voir pourquoi :shock:
    Splendide montage
  • Christian merci!

Je pense que j'ai jamais vu un montage aussi beau, aussi riche et stimulant! Je rêve de faire ce genre de voyage, les animaux sont si proches, les paysages magnifiques, et en plus en moto 8)

Magnifique!
  • Hein quoi? De quossé!! Oups, je me réveille ou quoi!!!
    Merci Christain....des images a faire rêver! Très très beau!

Des rêves c'est fait pour être réalisés...et lui l'a fait! Chapeau!

Yo! :P
    Poppy
  • Non mais quel TRIP :shock: a faire rever ca c'est sur. Il s'est avanturé pas mal au nord c'est super, ce n'est pas avec ma Custom que je risquerais jusque la. Mais je ne crois pas qu'il était seul, si c'est le cas il est un dur de dur 8)
    image
  • Superbe de quoi faire rêver. Et je l'ai remis en memoire pour regarder plus tard lors des grandes soiréé d'hiver
    Merci Enfo
    image
  • Très beau coin de la planète... mais avec certaines routes pas très accueuillantes pour un V-Star... :cry:
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Rick" said:
    Très beau coin de la planète... mais avec certaines routes pas très accueuillantes pour un V-Star... :cry:
    Ouin, justement, je me disait que je pourrais pas y aller avec mon Victory, à moin de vouloir le salir en masse...
    J'irai avec autre chose...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler