Nouveau menbre plein d'espoir

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis, j'ai fureté sur votre site et j'aime ce que je lis, alors je me suis inscrit. Mon histoire: J'ai acheté ma première moto il y a 3 ans Suzuki GS 450, après 3 mois j'ai changé pour une Suzuki Volusia SE 2003 Blanc Perle édition spéciale (je l'adore, ma passion) j'ai mis plein d'additions incluant un siège mustang avec dossier conducteur et cela a changé notre vie pour ma femme et moi. Il faut dire que j'ai rèvé d'une moto toute ma vie et que je me suis enfin contenté après 51 ans. J'ai 60,000 après 3 ans, je roule autant que je peut, cette année j'ai commencé le 24 mars et je roule encore (15 nov.) je la prend pour aller au travaile chaque jour, pluie ou pas (j'en veux pour mon argent. Ceci dit c'est une excellente moto, docile, puissante (pour sa grosseur) et si je la change je crois que je vais en acheter une autre. Le seul problème est qu'elle est frileuse, Mais j'ai trouvé le truc. De toutes façon je suis heureux d'avoir trouvé ce site. En passant la Gaspésie c'est magnifique en moto et la Floride aussi. Lake placid est une super ride. Bonne journée tout le monde

Réponses

• Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Bienvenue à toi !

Un autre qui nous lis depuis longtemps avant de faire le saut ! :-)

Allez-y les autres, pas de gêne !
  • Merci, mais je ne vous lis pas depuis longtemps, je vous ai trouvé aujourd'hui, avant J'étais sur le site américain volusiariders.com mais je cherchait quelque chose de Québécois et je vous ai trouvé.
  • Bienvenue à toi gillesd! :D Tu ne pouvais pas trouver mieux.... MD c'est une mautadite bonne gang! Au plaisir!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue à toi gillesd

Au plaisir
    Bonne Journée
  • Bienvenue sur motodirect, il y en a plusieurs site de moto en français mais tu est tomber sur le meilleur. :D

Ton nom me dit quelques chose, aurais tu déjà demeurer a Charlemagne?
  • bienvenue au club des cinquantenaires gillesd :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Bienvenu sur le site et superbe machine que tu as!! J'ai fait quelques centaines de kilometres sur une Volusia en tant que passagere et je peux te dire que c'est une excellente moto. J'appartiens aussi au volusiariders.com site mais celui ci est en francais!

Ride safe!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bienvenue sur le site GillesD ! :D

billie
  • Salut Gilles et bienvenu dans la gang.

Si t'as rien a faire ce soir viens faire un tour chez Tim Horton au coin de la 640 et le Chemin des Anglais a Mascouche. On va prendre un café a partir de 19:00 h [smilie=gatheringsmilie.gif]
    image
  • salut gillesd et bienvenu ................je suis nouveau aussi et personnelment je pense pas trouver des gens plus sympa ailleurs :wink:

amuses toi bien :P
  • bienvenue sur le site, je suis moi-même passionné de Volusia même si je possède une Intruder LC 1500 pour l'instant....au moins c'est de la même famille [smilie=lol.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler