Dakar 2007

November 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut vous tous chers amis (es) amateurs (es) de motos ! :D

Pour ceux qui serait intéressés, il y aura ce soir (17h00) sur OLN (ceux qui fonctionne avec Bell Express Vu) une émission sur la préparation au Rallye Dakar de M. Boorgman (Je ne sais pas si j'écris bien son nom).

M. Boorgman, est celui qui avait participé à l'aventure " Long way round " avec le très cute (ça c'est mon opinion personnelle :oops: :oops: ) Ewan McGregor.

En tout cas, je ne sais pas si il y aura plusieurs émission sur la préparation à ce rallye mais j'ai cru comprendre qu'ils en feraient une espèce d'émission tout comme celle qu'ils avaient fait avec "Long Way Round".

Ça risque d'être super intéressant pour passer les long mois d'hiver ! :wink: :wink:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Effectivement, en épilogue à leur livre (pas vu la série TV), Ewan McGregor & Charley Boorman évoquent la possibilité de faire un périple à destination du sud, le Dakar sera pour un des deux l'occasion d'expérimenter les "routes" du grand Sud.
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Une série de 7 éméissions.

Ça passait aussi mercredi soir 21:00, enregistré mais pas encore regardé.

Ça couvre leur aventure complète du dernier Dakar, pas seulement la préparation.

Mais comme il n'ont pas fait beaucoup d'étapes, parions qu'ils vont l'emphase pas mal sur la préparation :lol:

On parle ici de "Race to Dakar"

http://www.longwayround.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler