DRAGON TAIL... DÉPART...

2»

Réponses

• photo....
    norman...
  • photo
    norman...
  • photo
    norman...
  • photo
    norman...
  • WoW!.
    j'pensais qu'il était trop tard moi dans le mois de novembre pour aller là-bàs.
    comment est la température ?
    il reste combien de semaines encore?

Marci.

amuse toi bien et sois prudant :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    WoW!.

Marci.

comme j'ai pus lire ici et là, c'est a se temps ci et au debut du printemp que c'est le mieux d'y aller... il y a moin de monde qui vont visiter pendant se temps la :roll:

mais j'imagine qu'a se temps ci, il faut absolument mettre les moto dans un traileur :cry: cause tu beau temps d'ici :lol: :lol:

tu a vraiment du avoir beaucoup de plaisir lerider :D tu en fait baver certain :wink: dont moi :oops: :lol: :lol:
    image
  • Badpete" said:
    WoW!.

Marci.

salutations,

de retour depuis hier.......disons que nous étions juste sur la limite pour la température là-bas.... on a été chanceux avec la température on a eu du 65*F. et aussi 77*F..... et aussi 53*F....
    mais parait que c'était parce qu'on venait de loin qu'ils nous ont donné ce beau temps...habituellement la plupart des campings ferment le premier novembre... mais quelques-uns ce gardent quelques places en fonctions au cas ou il y aurait du beau temps comme cette année.......
    pour ma part .... je crois qu'en automne c'est fin septembre et octobre que j'irai la prochaine fois...... je veux y retourner absolument... :lol:
    .......................................................................... 8) .............................
    norman...
  • SUPER PHOTOS ....... :roll:
    C EST SUR QUE JE VEUX Y ALLER.....CELA DOIS ETRE CAPOTANT :twisted:....... :roll:
  • November 2006 modifié
    Superbes photos en effet...ca fait bien envie de faire un voyage comme ca! Ca doit etre le fun!
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • on dirait que c'est au québec... mis a part la qualité du bitume, le paysage, la temperature, le prix de l'essence etc... :oops:
    ca devait etre vraiment super, je me le promet bien un jour :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • lerider" said:
    [quote="Badpete"]WoW!.

Marci.

salutations,

de retour depuis hier.......disons que nous étions juste sur la limite pour la température là-bas.... on a été chanceux avec la température on a eu du 65*F. et aussi 77*F..... et aussi 53*F....
    mais parait que c'était parce qu'on venait de loin qu'ils nous ont donné ce beau temps...habituellement la plupart des campings ferment le premier novembre... mais quelques-uns ce gardent quelques places en fonctions au cas ou il y aurait du beau temps comme cette année.......
    pour ma part .... je crois qu'en automne c'est fin septembre et octobre que j'irai la prochaine fois...... je veux y retourner absolument... :lol:
    .......................................................................... 8) .............................[/quote]

J'espère que tu va nous faire un compte rendu en revenant Merci
    Belles photos en passant. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • nycol" said:
    SUPER PHOTOS ....... :roll:
    C EST SUR QUE JE VEUX Y ALLER.....CELA DOIS ETRE CAPOTANT :twisted:....... :roll:
    hello,

je te souhaite vraiment d'y aller...... et S.V.P...... AMÈNES-MOI... :lol: ... :lol: ... :lol: .....
    norman...
  • salutations,

photos prises par killboy.....
    norman...
  • photo de nous sur le site killboy
    norman...
  • photo de nous sur le site killboy
    norman...
  • l'arbre de la honte.....
    norman...
  • l'arbre de la honte.....
    norman...
  • lerider" said:
    [quote="nycol"]SUPER PHOTOS ....... :roll:
    hello,

je te souhaite vraiment d'y aller...... et S.V.P...... AMÈNES-

MOI... :lol: ... :lol: ... :lol: .....[/quote]
    Allo....

Si j ai vraiment la possibilité d y aller .. :twisted: .. c est sur que je t amène... :wink: ...je vais avoir besoin d un guide :twisted: ah ah ah ...
  • :lol: Tu achètes la MadMap, pis y a plein de routes superbes, seulement quand tu arrêtes faire le plein, parce qu'on veut jamais arrêter dans ce coin là :D
    J'suis tout prêt pour avril 2007, on the road again...
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Petit vidéo de la traversée du dragon à bord d'.une Sv1000 :wink:

http://videos.streetfire.net/Player.asp ... 59F5BBB2C3
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Nice. :)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler