Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Mono ou stéréo? Ça me semble un mono...
Husky est membre de la famille Cagiva. Font-ils toujours leurs propres moteurs ou utilisent-ils des moteurs venant d'ailleurs?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
oups. les infos tech arrivent, mono en tout k, ,, thumper style 650
STR 650 CRC
ENGINE: single cylinder 4 stroke
GEARS: 6 STARTING: electric with automatic decompressor
COOLING: by liquid
IGNITION: C.D.I. electronic, with adjustable advance
CARBURETOR: Kehin MX 41, dia 41
FRONT BRAKE: 320mm
REAR BRAKE: 220 mm
FRONT FORK : Upside down hydraulic telescopic fork, dia 50mm
REAR SUSPENSION: Progressive, with patented eccentric system for the continuous adjustment of
the set-up, single shock absorber with external spring preload, rebound and compression damping.
FRONT/REAR TYRES: 120/70-17 160/60-17
KERB WEIGHT: 132 Kg
WHEELBASE: 1437,3mm
MIN. GROUND CLEARANCE: 333mm
SEDDLE HEIGHT: 900mm
FUEL TANK CAPACITY: 13 lt
voila :D
***FABRICE***
on voit DEUX sorties de header sur une des pics...
(en espérant pas avoir foutu la merde héhé)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Et j'ai aucune bière de pris :wink:
prof
Euh... et moi non plus j'ai pas de bière de prit...
sinon le 40 Onces que je viens de boire serait indigeste ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Deux exhaust pour un cylindre, on a déjà vu ça, Honda vait ça sur des XR, et l'a toujours je crois.
Je vot epour une mono
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
À remarquer que quelques moteurs mono comportent aussi des entrées séparées pour les valves d'entrées, avec carburateurs ou injecteurs séparés. Ce qui ne semble pas être le cas ici.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
ENGINE: single cylinder 4 stroke
lisez bien les specs
Husky ne sait pas faire de bi de toutes facons
***FABRICE***
c'est rien de nouveau en 2007, je vais dans le sens de chichile et de touche...
je crois que c'est un mono tuné
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
moi aussi....ahhhhhhhhhhh oui la 327 et la 347 la dessus...je reve réveiller moi :lol:
moi aussi....ahhhhhhhhhhh oui la 327 et la 347 la dessus...je reve réveiller moi :lol:[/quote]
j ai fait la 347 justement avec mon DRZ, je sais c est moins pechu qu un 510 HUsky mais ca va bien quand meme et bien j avais un chum avec un VFR Vtec......bye bye le vfr, il a été extremement surpris comment je couche ma banane dans les curves, comment elle reste collée a l asphalte et la vitesse de passage en courbes :shock: :shock: .....mes pneus sont tout bleu sur les cotés et j ai eu du plaisir comme rarement j ai eu.....j ai toujours eu des GSXR 1100 et 1000 . c est mon premier bike non gixxer et bien c est le fun en masse....je le garde celui la.........................................................(jusqu au prochain :lol: )
***FABRICE***