HUSQVARNA

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
ce n est pas une moto sport, mais le Supermotard est plus sportif que bcp de moto, so je met les pics ici


image
image
image
image
image
image
image
image
image


enjoy 8)
image
***FABRICE***

Réponses

  • Jolie machine. Quelle cylindrée?

    Mono ou stéréo? Ça me semble un mono...

    Husky est membre de la famille Cagiva. Font-ils toujours leurs propres moteurs ou utilisent-ils des moteurs venant d'ailleurs?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Jolie machine. Quelle cylindrée?

    Mono ou stéréo? Ça me semble un mono...

    Husky est membre de la famille Cagiva. Font-ils toujours leurs propres moteurs ou utilisent-ils des moteurs venant d'ailleurs?

    oups. les infos tech arrivent, mono en tout k, ,, thumper style 650

    STR 650 CRC
    ENGINE: single cylinder 4 stroke
    GEARS: 6 STARTING: electric with automatic decompressor
    COOLING: by liquid
    IGNITION: C.D.I. electronic, with adjustable advance
    CARBURETOR: Kehin MX 41, dia 41
    FRONT BRAKE: 320mm
    REAR BRAKE: 220 mm
    FRONT FORK : Upside down hydraulic telescopic fork, dia 50mm
    REAR SUSPENSION: Progressive, with patented eccentric system for the continuous adjustment of
    the set-up, single shock absorber with external spring preload, rebound and compression damping.
    FRONT/REAR TYRES: 120/70-17 160/60-17
    KERB WEIGHT: 132 Kg
    WHEELBASE: 1437,3mm
    MIN. GROUND CLEARANCE: 333mm
    SEDDLE HEIGHT: 900mm
    FUEL TANK CAPACITY: 13 lt

    voila :D
    image
    ***FABRICE***
  • MONO-cylindre ? z'ètes certains ???

    on voit DEUX sorties de header sur une des pics...

    (en espérant pas avoir foutu la merde héhé)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi aussi j'en vois deux.

    Et j'ai aucune bière de pris :wink:

    prof
  • Prof" said:
    Moi aussi j'en vois deux.

    Et j'ai aucune bière de pris :wink:

    prof
    Ah tiens, tu me rassure ;) :) :) :)

    Euh... et moi non plus j'ai pas de bière de prit...

    sinon le 40 Onces que je viens de boire serait indigeste ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Deux sorties d'exhaust, mais avouez que le moteur est très étroit... trop selon moi pour un bi-cylindré.

    Deux exhaust pour un cylindre, on a déjà vu ça, Honda vait ça sur des XR, et l'a toujours je crois.

    Je vot epour une mono
  • Touche" said:
    Deux sorties d'exhaust, mais avouez que le moteur est très étroit... trop selon moi pour un bi-cylindré.

    Deux exhaust pour un cylindre, on a déjà vu ça, Honda vait ça sur des XR, et l'a toujours je crois.

    Je vot epour une mono
    eh bien tu m'apprends quelque chose si c'est le cas.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • On dirai un mt03.. c'est sympa mais je rajoutera quand meme un garde boue avant pour faire plus supermotard justement... peut etre du même style que le hypermot' de ducati
    image
  • Un mono avec deux valves de sortie ("exhaust valve"), chacune ayant sa propre pipe de sortie ("exhaust pipe"). Sur les moteurs mono de haute performance, cet arrangement est courant: cela permet une meilleure orientation des valves de sortie pour optimiser leurs performances.

    À remarquer que quelques moteurs mono comportent aussi des entrées séparées pour les valves d'entrées, avec carburateurs ou injecteurs séparés. Ce qui ne semble pas être le cas ici.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • STORMRIDER" said:
    MONO-cylindre ? z'ètes certains ???

    on voit DEUX sorties de header sur une des pics...
    Sur mon ex Duke II, j'avais la même configuration... Pour ce qui est de cette moto, me semble qu'on s'éloigne du concept supermotard :!: C'est a dire un motocross de route...bientot on va voir des custom a la sauce supermotard :roll: :roll:
  • C EST ECRIT la les amis


    ENGINE: single cylinder 4 stroke

    lisez bien les specs

    Husky ne sait pas faire de bi de toutes facons
    image
    ***FABRICE***
  • honda, sur les xrl et xlr depuis 1986 utilise la technique de 2 carbus pour 2 valves d'entrée et 2 exhaust pour 2 valves d'exhaust...
    c'est rien de nouveau en 2007, je vais dans le sens de chichile et de touche...
    je crois que c'est un mono tuné
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • moi c'est un comme ca que j'aimerais `:

    image
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • J'ai possédé un XR, maudit que j'aimait cette machine...
    image
  • martin_cbr" said:
    moi c'est un comme ca que j'aimerais `:

    image

    moi aussi....ahhhhhhhhhhh oui la 327 et la 347 la dessus...je reve réveiller moi :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    [quote="martin_cbr"]moi c'est un comme ca que j'aimerais `:

    image

    moi aussi....ahhhhhhhhhhh oui la 327 et la 347 la dessus...je reve réveiller moi :lol:[/quote]


    j ai fait la 347 justement avec mon DRZ, je sais c est moins pechu qu un 510 HUsky mais ca va bien quand meme et bien j avais un chum avec un VFR Vtec......bye bye le vfr, il a été extremement surpris comment je couche ma banane dans les curves, comment elle reste collée a l asphalte et la vitesse de passage en courbes :shock: :shock: .....mes pneus sont tout bleu sur les cotés et j ai eu du plaisir comme rarement j ai eu.....j ai toujours eu des GSXR 1100 et 1000 . c est mon premier bike non gixxer et bien c est le fun en masse....je le garde celui la.........................................................(jusqu au prochain :lol: )
    image
    ***FABRICE***
  • J'aimerais bien essayer ça moi aussi, ca me rappellerait mes années de motocross dans les chemins forestiers autour du chalet de mes parents :roll:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler