HELLLLLLOOOO

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
HELLO tout le monde
je m appelle Fabrice et je réside a Mouriall actuellement..

je pratique la motosport depuis 1994, je n ai toujours eu que des GSXR 1100 et 1000, ben oui, je suis tatoué bleu et blanc dans le coeur.....

j ai fait une infidélité a mes maitresses et j ai actuellement un DRZ Supermoto préparé et ce n est pas fini

je connais déja quelques membres bien sympathiques tels que TI LOU, BINOS XX..KICKBOXER

voila , maintenant place aux pics de mon jouet

image
image

:D au plaisir :D
image
***FABRICE***
«1

Réponses

• Fait plaisir de t'accueillir sur Motodirect !! :)

Je suis aussi tatoué Suzuki dans le coeur loll ! On a deux Gixxer à la maison, et on les aime bien...

Superbe ton nouveau jouet... J'aime bien le jaune !! :)
  • Bienvenue sur MD :) :)
  • Bienvenu à toi Rebel! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • merci merci et bonjour a vous toutes :D :D
    image
    ***FABRICE***
  • Oh la belle bête.

Un de mes amis en a une presque pareille sauf que lui c'est la DRZ400 SM de compagnie , ca fait un peu moins aggressif que le tiens :D

Bienvenu
  • Belle bete....j'aimerai bien essayer un.....surtout avec une Yosh off road comme ca, ouffff...que son :lol:

bienvenue a toi :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci Apex, Merci Guert

pour le son, il est vrai que ca chante bien, alors je le fait chanter en dehors de Montreal pour ne pas gener

c est un vrai vélo, c est vrai c est a essayer, moi je suis accro du fun que ce la me procure :twisted: :twisted:

a bientot
    image
    ***FABRICE***
  • bienvenu rebel 8)
  • Merci Pierre Davidson :D
    image
    ***FABRICE***
  • Salut Rebel,

Bienvenue sur MotoDirect.... Tu vas y decouvrir une belle gang de trippeux de motos et des gens super sympa avec ça.... Bonne route et surtout prudence !!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • salut Rebel, bienvenu, tu va avoir du plaisir ici et c,ets plus versatile comme site il y a toute sorte d,activiter

et pour tes préférences de moto tu va evouluer avec le temps honda the best ouhahahahahahha :lol:
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Bienvenue à toi Rebel ! :D :D

Belle bête que tu as là ! :lol:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :D :D :D Bienvenu sur le forum. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • merci RASSCO, TI LOU, CHARLOT, MR BIKER

c est un beau petit jouet dans sa categorie effectivement

j ai cru lire HONDA the best, :shock: , ahhhh je l avoue ce sont de belles machines tres bien finies, mais le coeur d un GSXR est sans pareil 8)
    anyway, de toutes facons, sur la route , les bikes sont tous pareils dans leur categorie respective, il n y a que de bonnes machines maintenant

:lol: :lol:
    image
    ***FABRICE***
  • Super ton bike !!!! :D Un jour ce sera mon tour..... Bienvenue a toi sur le forum !! :wink:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Gweenie" said:
    Super ton bike !!!! :D Un jour ce sera mon tour..... Bienvenue a toi sur le forum !! :wink:
    Merci Myriam :wink:
    bah ton Z est pas mal hot, as tu fait toutes modifs que tu voulais, peinture.....
    image
    ***FABRICE***
  • Oui toutes les modifs sont faites!!! On ride bientôt Fabrice ?? :wink:
  • Gweenie" said:
    Oui toutes les modifs sont faites!!! On ride bientôt Fabrice ?? :wink:
    heyyyy, tu vas devoir m attendre :lol: :lol: , tu as un bon gros 4 cylindres, moi un mono de 400cc :oops: , mais dans les virolos, chui le king :twisted: ,si tu prends pas 200km/h je suis in :D
    image
    ***FABRICE***
  • C'est toi qui risque de m'attendre mister !!!!!! :oops:

:lol: :lol:
  • septembre 2006 modifié
    salut l'ami , et bienvenue! beau ti jouet ! c'est légale sur rue se truc? j'imagine que sa dois levé assé facilement? tu va a mécaglisse avec ça?

ps: tes flacher avant, ne sont pas a la même hauteur regard la dernière photo :roll:
    image
  • chouette bécane effectivement ... avec la ligne Yosh' en prime, il y a de quoi s'amuser sur nos routes de montagne ...
    Félicitations !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • bienvenu à toi!
    super belle machine ;)
    MJ
  • Salut Fabrice, je ne savais même pas que tu était maintenant membre motodirect :?: Bienvenue, belle gang ici.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenu Rebel :P
    Plus tu roule moins vite, moins tu roule trop vite

Dédé
  • bienvenu a toi REBEL
    moi aussi j ai un supermotard sauf que c une XT 600
  • mon yamaha XT a cote de ma mostro avant retauration.......
  • l' XT denudee ..... :D

culasse refaite ....distribution ...et plusieur d autre pieces du moteur :lol:
  • et apres bcp de job sur cette moto , voila le resultat .......mais il manque un pot yoshi ou un termignoni...c pour plutard :wink:
    et comem vous alez le remarquer les motos que j avais retaurer je les fasse monter jusqu a mon appart au 13eme etage :D c bien drole c vrai :wink:
  • Binosxx" said:
    Salut Fabrice, je ne savais même pas que tu était maintenant membre motodirect :?: Bienvenue, belle gang ici.

mais oui mais oui, je suis ici... :lol: :lol: :lol:
    image
    ***FABRICE***
  • merci a tous....
    cool la restauration de la XT, gosse job en tout k :shock:

un SM style de plus :twisted:
    image
    ***FABRICE***

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler