HELLLLLLOOOO

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
HELLO tout le monde
je m appelle Fabrice et je réside a Mouriall actuellement..

je pratique la motosport depuis 1994, je n ai toujours eu que des GSXR 1100 et 1000, ben oui, je suis tatoué bleu et blanc dans le coeur.....

j ai fait une infidélité a mes maitresses et j ai actuellement un DRZ Supermoto préparé et ce n est pas fini

je connais déja quelques membres bien sympathiques tels que TI LOU, BINOS XX..KICKBOXER

voila , maintenant place aux pics de mon jouet

image
image

:D au plaisir :D
image
***FABRICE***
«1

Réponses

• Fait plaisir de t'accueillir sur Motodirect !! :)

Je suis aussi tatoué Suzuki dans le coeur loll ! On a deux Gixxer à la maison, et on les aime bien...

Superbe ton nouveau jouet... J'aime bien le jaune !! :)
  • Bienvenue sur MD :) :)
  • Bienvenu à toi Rebel! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • merci merci et bonjour a vous toutes :D :D
    image
    ***FABRICE***
  • Oh la belle bête.

Un de mes amis en a une presque pareille sauf que lui c'est la DRZ400 SM de compagnie , ca fait un peu moins aggressif que le tiens :D

Bienvenu
  • Belle bete....j'aimerai bien essayer un.....surtout avec une Yosh off road comme ca, ouffff...que son :lol:

bienvenue a toi :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci Apex, Merci Guert

pour le son, il est vrai que ca chante bien, alors je le fait chanter en dehors de Montreal pour ne pas gener

c est un vrai vélo, c est vrai c est a essayer, moi je suis accro du fun que ce la me procure :twisted: :twisted:

a bientot
    image
    ***FABRICE***
  • bienvenu rebel 8)
  • Merci Pierre Davidson :D
    image
    ***FABRICE***
  • Salut Rebel,

Bienvenue sur MotoDirect.... Tu vas y decouvrir une belle gang de trippeux de motos et des gens super sympa avec ça.... Bonne route et surtout prudence !!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image