Samedi, 25-novembre 2006

November 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Salut,

Si la météo ne change pas, il devrait faire soleil et 9c. Si tel est le cas, j'irai faire un dernier 450km au USA. Y aurait-il des intéressés à probablement une dernière ride sportive????
Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Réponses

• et que tu me tente toé la ........ca adonne jamais mon affaire je dois etre a maison hanté pour 16.00 ........bonne ride vieux soi prudent ramene nous de belle photo
  • budwweiser" said:
    et que tu me tente toé la ........ca adonne jamais mon affaire je dois etre a maison hanté pour 16.00 ........bonne ride vieux soi prudent ramene nous de belle photo
    Merci, au plaisir de te rencontrer un de ses 4 :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Tioui je regarde ca de tres tres pres, si ma moto est remonter a temps :? , ca fera du bien :D . on s'en reparle , mais si elle est pret avant je roule aussi vendredi car ils annonce beau :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    Tioui je regarde ca de tres tres pres, si ma moto est remonter a temps :? , ca fera du bien :D . on s'en reparle , mais si elle est pret avant je roule aussi vendredi car ils annonce beau :D .

Daniel
    idem ...... mais ma moto n'est pas demontè :D j'attend l'hiver moi :lol:
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • viande samedi impossible pour moi....mais vendredi oui je roule ces sure 8)

ont se reprend louis
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Salut ,tu dis aller au usa quelle destination as tu en tete .merci de repondre
    bike4
  • BIKE4" said:
    Salut ,tu dis aller au usa quelle destination as tu en tete .merci de repondre
    bike4
    Je pense faire le tour du Lac Champlain, c'est une belle petite ride et au niveau du lac il fera moins froid que dans les montagnes tout autour. Je fais cette ride souvent en fin de saison.

Bienvenue parmis nous, tu devrais peut-être te présenter un peu, c'est toujours le fun de connaître de nouveaux membres de la région.
  • Fait ta présentation de façon très simple

1: Quel calibre porte tu ? 9mm, 45, 357, 44 magnum

2: les couleurs de ton crest

3: Combien d'année as tu fait en dedans

Tu vois, rien de compliqué, on fait ça entre ami :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Fait ta présentation de façon très simple

Ouais, rien de compliqué.

Ah, oui, les coord. de ton agent de probation aussi.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Fait ta présentation de façon très simple

Ouais, rien de compliqué.

Ah, oui, les coord. de ton agent de probation aussi.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
    Ca c'est si il est encore de ce monde :cry:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je m,appelle gilles picard ,je demeure a st jean ,cette saison 13000 km de moto ,inclluant un voyage a cabot trail NS. Habituellement nous en petit groupe de 5 a 6 la plupart du temps avec nos conjointe .En passant tu dis le tour du lac champlain es que tu tourne ou traverse a crow point pour le vermont ou tu vas jusqu,a la route 4 . c,est possible que si vous voulez qu,on partage cette randonne que nous allons avec vous .

merci de repondre gilles
  • Finalement, je passerai mon tour pour cette ride de groupe. Je sais qu'il y en aura d'autre qui la ferons mais de mon côté, le patron a parlé. Je partirai pour une fin de semaine romantique avec petit hotel.

J'ai bien l'impression que je ne ferai pas ce qui aurait fort probablement été la dernière de la saison :cry: Que voulez-vous, ce que femme veux.... :roll:
  • BIKE4" said:
    Je m,appelle gilles picard ,je demeure a st jean ,cette saison 13000 km de moto ,inclluant un voyage a cabot trail NS. Habituellement nous en petit groupe de 5 a 6 la plupart du temps avec nos conjointe .En passant tu dis le tour du lac champlain es que tu tourne ou traverse a crow point pour le vermont ou tu vas jusqu,a la route 4 . c,est possible que si vous voulez qu,on partage cette randonne que nous allons avec vous .

merci de repondre gilles
    En général, on descend par la 9 et remontons la 7 suivi de la 2. On se reprendra l'ami.
  • Merci de repondre .C,est dommage j,aurais voulu vous rencontrez mais ce sera pour une autre fois. gilles
  • BIKE4" said:
    Merci de repondre .C,est dommage j,aurais voulu vous rencontrez mais ce sera pour une autre fois. gilles
    Une question demande toujours une réponse... Pas toujours celle qu'on voudrait mais une réponse quand même. :wink:
  • Tioui on se reprendra pour la ride :D , Max moi je sors demain le bike est remontée 8) et un beau 150 km aujourd'hui avec Guert a fait du bien ,mais pas assez :( , envoie moi un MP , Bike4 si ca t'interesse de rouler (probablement pas aux states) pas que j'aime pas ca (c'est mon terrain de jeu :D ) mais plus probable dans l'estrie ou cantons de l'est, je posterai le point et heure de rencontre demain matin.

Daniel
  • bon s'est decider on va dans le coin de magog demain apres midi , point de rencontre TIM HORTON a St-Bruno pres des promenades a 11:30 , pour ceux qui me connaissent et max aussi c'est n'est pas une ballades tranquille , vitesse plus que la moyen (20-30 min au dessus afficher) , mais le tout est dependant de la chaussee, si comme aujourd'hui ca va etre ca :D.

Daniel
  • ah non...encore des vitesses italienne..... :lol: :lol: :lol:

bonne ride les chanceux, je vais penser a vous autres :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Attention à vous autres, on nous a à l'oeil sur les routes.
    http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional ... 72355.html
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • oui ma sortie cette semaine, j'en ai vu trois donc un avec radar pistolet, très ben caché, vu a la dernière minute, mais comme je respect les lois
    établies, a perdu son temps.

Attention sur la 112 dans les hauteurs avant de rentrer a Granby, était environ 15.30 j'ai pas aimé, l'asphalte était de couleur assez noire, , je savais pas si
    détrempée ou???? Avons conduit en conséquence, il faisait environ 2C
  • Comment ça .... vous savez pas que l'on était dans un état policier ? :twisted: :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Slim" said:
    oui ma sortie cette semaine, j'en ai vu trois donc un avec radar pistolet, très ben caché, vu a la dernière minute, mais comme je respect les lois
    établies, a perdu son temps.

Attention sur la 112 dans les hauteurs avant de rentrer a Granby, était environ 15.30 j'ai pas aimé, l'asphalte était de couleur assez noire, , je savais pas si
    détrempée ou???? Avons conduit en conséquence, il faisait environ 2C
    ils ne perdent pas leur temps ils sont là pour notre protection, et je suis fier de voir qu'il se remette au travail de plus en plus. Moi aussi je respecte les lois avec la marge d'erreur Qu'ils accordents , c'est suffisant pour moi. 8)
  • Guert" said:
    ah non...encore des vitesses italienne..... :lol: :lol: :lol:

bonne ride les chanceux, je vais penser a vous autres :wink:
    Bien c'est Danny que aime bien les italiennes :D 8)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • PatM" said:
    Attention à vous autres, on nous a à l'oeil sur les routes.
    http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional ... 72355.html
    PatM a bien raison. Pas seulement sur les routes mais aussi dans certains lieux. Ti-Max et Danny 11, surveillez vous ! Jeudi soir dernier vers 8:00 p.m., il y avait 2 gars de la SQ à «nos tables» au Tim Horton de St-Bruno (boul. des Promenades).

Il y a-t-il des micros cachés sous «nos tables» ?

Bonne ride !
  • Merci a tous pour les informations , nous ferons tres attention sur les routes et auront a l'oeil la glace noire et les policiers , pas necesairement dans cette ordre la 8) . en tout cas il faut beau gros soleil en ce moment sa s'annonce bien :D .

Daniel
  • Merci DANNY pour l,offre de la ballade .Mais je vais passer mon tour.je vais possiblement faire un tour mais un peu plus tard et moins loin pour le reste de soleil qui vas rester.nous allons surement ce reprendre .Car nous avons l,intention de vous rencontrer , desole bike4
  • De mon côté, j'ai été faire une micro-ride de dernière minute aujourd'hui vers 16h.... Calixa-Lavallée, St-Charles sur Richelieu etc, bref dans ce coin là....une ptite heure de rien.... mais après pratiquement un mois a m'en passé.... MAU-DIT que ça fait du bien par ou ça passe !!!

Demain je croit bien m'en faire une autre petite avant de la nettoyer/préparer pour le remisage...cette fois c est pour de bon je croit bien...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler