Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Iiiiiiiiiiiiii , ca c'est grand en tab***** ! :lol: C'est l'inverse de deux de mes boss qui ont moins de 3000 km de fait cet été et on hâte a l'hiver pour exposer leur gros H-D de yuppy dans le salon et pleurent au printemps quand c'est le temps de les sortir.
Et c'est plutot comme mon chum Zecius qui roule son vieux shovel a tout les jours de l'été depuis 10 ans.
Mais ca c'est juste mon opinion a moi :P
Iiiiiiiiiiiiii , ca c'est grand en tab***** ! :lol:[/quote]
:wink:
Un vrai dans n'importe quoi c'est quelqu'un qui va
tout faire pour vivre sa passion, et même de très gros
sacrifices, voilà mon humble opinion sur ce sujet :wink:
Quand je vois des motos en Décembre c'est presque toujours des BM,
et les premiers sortis aussi 8) y en a d'autres la partez pas en peur, mais je dis bien souvent :lol: :lol: moi j'aime pas ça rouler dans la calcium
ni le froid mais chacun son choix!
Freeway
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Y a que la passion, celle qui nous anime, et celle des autres qu'on respecte :wink:
Tu sait, les KTM, Kawasaki, Suzuki vont aussi dans les sentiers, d'ailleurs, ya des semi-routes qui coutent la moitié du prix des custom qui peuvent rouler en sentier.
Ce topic est vraiment mais vraiment un sujet FAIT pour être un terrain glissant, ya pas une définition d'un vrai motard, mise-à-part celle la :
En France, un motard est quelqu'un qui conduit une moto.
Cela ne devrait pas simplement être ca pour tout les pays ?
Aussitôt que tu conduit une moto, tu est un motocycliste :
- Pour le transport seulement
Tout ces gens sont des motocyclistes/motards/bikers parce qu'ils conduisent une motoPour l'adrénaline
Pour l'aventure
Pour respirer le parfum de la nature
Pour faire des stunts (sur circuit fermé)
Pour la stationner devant une terasse
Passionné ou non
Je crois qu'on a fait le tour, ici la passion nous unit
Ahhh le blues de fin de saison, c'est pareil à tout les ans
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Je suis conscient que ça n'apporte pas grand chose au sujet, mais il est parfois bon de le rappeler !
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
http://www.conti-online.com/generator/w ... 80_fr.html
Bmw Club Québec
Le site de la Moto Aventure au Québec depuis 2004:
Moto Aventure Québec
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mais je la mets en vente dans pas longtemps :cry: :cry: :cry:
Faut préparer le retour dans la belle province un jour ! La belle Nation selon Harper
ps tous les pneus sont issus de mélanges et sont donc un compromis.
Ride safe!
Je suis conscient que ça n'apporte pas grand chose au sujet, mais il est parfois bon de le rappeler ![/quote]
Arriver en retard avec ma moto lorsqu'il y a intempéries... bah oui..
car... Vieux motard que jamais ;) ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Avant que tu ne viennes faire le faraud et te vanter de ta grande aventure d’aujourd’hui, je te dirai ceci. :wink:
Je vois que tu avais un grand besoin de déverser ton fiel sur quelqu’un qui ose dire les vraies choses, et c’est très bien. Ça fait toujours chic devant la galerie. :twisted:
Concours, phénomène, ça c’est de la sémantique. J’aurais utilisé n’importe quel autres termes que j’aurai tout autant vexé ta petite personne, y’a rien à faire avec des types comme toi qui pensent posséder l’ultime vérité.
Tu fais preuve de grande démagogie, tu ne prends que les parties de mes citations qui font ton bonheur, pour déblatérer par la suite, ça c’est facile et pas très honnête intellectuellement.
La rectitude politique pour être toujours d’accord avec tout le monde quelque soit les arguments lancés, ce n’est pas ma tasse de thé. Me semble qu’on devrait avoir le droit de ne pas toujours abdiquer aux discours des autres et être capable de faire des débats musclés quand nécessaire, sans que ça provoque l’indignation de tous et chacun ! Je vous ferai grâce des insultes qui m’ont été lancées, mais dans une telle situation, même si mon intérêt n’est pas de m’engueuler avec des confrères motocyclistes, je ne me laisserai certainement pas faire la leçon par des petits prétentieux snobinars aux vêtements griffés :wink: qui pensent posséder la vérité et qui par leur propos, démontre de tout évidence, leur ignorance crasse de certaine catégorie du monde motocycliste.
L’éternel consensus et le ‘’tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil’’ :D ne fait pas avancer les choses. De la provocation naît un degré supérieur de réflexion. On n’a qu’à analyser ce qui s’est passé au Québec depuis les dernières années en ce qui concerne les grand projets de société que ce soit dans les domaines ludique, hospitalier, transport, énergie et grand projet immobilier, rien ne se fait, nous sommes cantonné dans un immobilisme total car on est incapable d’atteindre le satané consensus. Ceci dit, je suis très conscient qu’un simple post sur un forum de moto n’est pas très important dans une société et je n’ai aucune prétention à changer quoi que ce soit !
On est tous des adultes ici et je pense que toutes et tous peuvent très bien défendre leur point de vue sans que des chevaliers vaillants se sentent toujours obligé de venir à la rescousse d’un copain pris dans un petit différent pour essayer de museler celui ou celle dont on est pas d’accord avec les propos.
Je ne suis pas du tout du type gougoune, camisole et short quand je roule en moto, j’ai toujours trouvé ce type d’accoutrement pas très sérieux. Oh s’cusez moi son Éminence, ne vous en déplaise, la grande majorité de vos sujets, les propriétaires de Customs roulent en T-Shirt et en jeans pendant les grosses chaleurs, et sacrilège, certains de ces accoutrements ne sont même pas griffés !! :wink:
Je pratique ma passion depuis 1978 et des petits Jos connaissants comme toi, j’en ai vu à la pelleté, alors…..
Tu prétends aimer tout ce qui roule et ne pratiquer aucune discrimination, mais à ta question quelque peu méprisante et je te cite ‘’ Très belle objet, c'est une moto ? pour vrai ?’’
Je te répondrai que c’est une simple Custom à un prix décent pour gens décents, mais tout autant passionnés que ta petite personne, qui aiment rider, respirer, échanger et prendre le temps d’admirer les beautés de ce monde, sans nécessairement toujours être empreint d'un désir maladif de parader et d’épater la galerie !!
Et non, je ne serai pas hypocrite comme toi afin de bien paraître et d’avoir l’air cool, ça ne m’intéresse pas du tout de prendre une bière avec un type comme toi pour entendre tes boniments et élucubrations. Au fait, j’ai toujours détesté le Sake, je préfère nettement une simple Alexander Keith bien glacée, désolé…. :cry:
Il ne suffit pas de lire un texte, il faut en comprendre l’essence, ouvre grand les yeux, cesse d’être émotif, et de vouloir épater ta galerie, utilise ta raison et relis calmement mes posts (spécialement ceux sur la SAAQ) et tu comprendras, peut-être !! :wink:
Excusez là, cette réponse ne s'adresse nullement aux autres membres de ce forum qui ont tenus des propos sensés et respectueux.
Le gueux Jacquouille la Fripouille
Le titre du post est bien "dégonfler la balloune" , c'est bien ça, non ? [smilie=confused-smiley-013] [smilie=sprint]
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Il a posé une question légitime et quoique je roule au froid, je ne me suis pas senti jugé pour autant. Pour ma part, j'ai fait le tour, et je ne reviendrai plus écrire sur ce post qui dégénère dans le manque de respect. Chacun à le droit de manifester son opinion sans pour autant rabaisser les autres. Est-ce que le pilote d'une Ducati 999R est plus sportif qu'une autre en GSXR à la moitié du prix? Un motard sur un CB 1984 a t'il moins de valeur?
Tous et chacun ici aimons la moto à notre manière et c'est parfait ainsi.
allez jouer dehors ca va vous changer les idées... :roll:
Exact...
Sinon vas falloir partir une V-R-A-I-E section SPM....POUR MOTARDS FRUSTRÉS.... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Surprenant que c'est un des plus jeune ici qui modère les "vieux" !
Ok round numéro 2. :D
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Exact...
Sinon vas falloir partir une V-R-A-I-E section SPM....POUR MOTARDS FRUSTRÉS.... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Une section PMF (Pour Motards Frustrés) quoi!
(Je précise ici qu'il s'agit d'une blague à Chichille pour le plus grand nombre de post)
ta yeule stie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
(sinon, comment pourrait-on expliquer nos toutes petites sautes d'humeurs...) :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
Et aux MF (Motards Frustrés - ils se reconnaîtront... :wink: ) regardez par votre fenêtre..... Le soleil brille et le ciel est bleu.... Que demander de plus??
ET N'OUBLIEZ PAS, JE VOUS AIME TOUS, AUTANT QUE VOUS ÊTES!!! :D
******************
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Tu as raison Toudg, en passant j’aime beaucoup ta citation ‘’’Les hommes de foi furent remplacés par des hommes de loi qui furent remplacés par des hommes sans foi ni loi. ‘’, C’est tellement juste.
En ce qui me concerne, il n’y aura pas de deuxième round, tout a été dit !! :wink:
Au fait, où est notre femme de ménage !!! :wink: