Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Elle est maintenant sous une couverture dans le garage de mon oncle...
Mais je vais devoir y retourner bientôt pour la laver, les gars au garage ont pas eu le temps...
Prochaine maison que j'achète, un garage svp...
Seul leger probleme , j'ai du arreter pour changer la position de la "switch" de mes poignées chauffantes en revenant (elle est sour le siege)
Je pensais qu'elle était a "Low" ........... elle était a "High" , c'est le mercure qui était a "Low" :lol:
J'ai aussi vu quelques braves. Je crois même avoir croisé Renfort dans le coin de Chambly.
AAAAHHHHH! que ça fait du bien. :D
Ride safe!
Si je serais assez intelligent pour rouler mollo avec des carénages j'aurais une bébitte semblable moi aussi :D
Ah que l'hiver va être long :? J'irai au moins passer des heures à la regarder, à la frotter et à rêver au printemps.
Dans un mois c'est Noël... dans 4 mois ce sera le 25 mars et j'irai sûrement réveiller ma moto qui fait des gros dodos de moto !
rendez vous a un Burger King et départ, mais le dernier selon l'avant dernier a manqué une lumière? Bon sur la 30 avait beaucoup de radars, vitesses selon la loi,
un moment donné arrêtons, ou est notre chum de HD, attendons, inquiétude etc retour vers les lieux ( sens contraire ) arrêt beaucoup plus loin, appel chez lui, pas de réponses hummm j'aime pas,
Nous abandonnons personnes.
Alors d'un commun accord, la ride est changée et direction chez lui.
Oui le Mr était de retour, mais partit avec son camion chez son fils, ouai m'en avait parlé au café, avait de l'ouvrage, le fils lui a demandé, mais m'en vais ridé grrrrrrrrr
je vais avoir une discussion amicale avec :cry:
Bon, ptit diner et direction dans des chemins de campagne, ensuite la 132, et avant Sorel revenu par la 223 et terminer sur la 116 a Beloeil, un ptit café avant de se quitter, saluer quelques motos
La température a variée de 3c a 8c mais sur la 223 près de Sorel, j'ai pas aimé, par certain si légèrement glacé, mes copains arrières en sont rendus comptes
dans mon cas a peu près 230 klm
J'ai salué au passage quelque amoureux de ce sport .
J'ai fait un arrêt en cour de route une moto sur le coté de la route j'ai pensé a un problème mais ce n'était qu'une panne d'essence facile a réglé le robinet à la posstion réserve . . . . . . et le tour est joué .
Il ma dit que c'était la première fois qu'il utilisait la réserve et que cela était surement du au froid plus grosse consomation .
Après les saluts d'usage nous nous somme remis en route vers nos destination .
Quelle belle journée cela était très agréable et le soleil a bien fait son travail et même que durant une partie de la journée nous avons sentie la chaleur .
Demain la même chose croissons nous les doigts pour le même scénario .
Il faut en profité car cela ne durera pas toujours comme dit la chanson , mais tant que cela dure moi je suis partant .
En passant, faites attention, c'est le temps des labours dans les petits rangs. Alors faites attention, il y a de la boue partout. Failli me planter aujourd'hui. Un fermier avait laissé 2 - 3 pouces de bouette bien fraiche sur la route entre Richelieu et Marieville. :shock: :evil:
Ride safe!
J'ai fait farnham-St-Jean et ensuite retour par Chambly et la 112 jusqu'a St-Cesaire ensuite le rang Yamaska jusqu'a la maison .
Ca fait du bien ... pis de memoire je me souviens pas d'avoir rouler un 25 novembre .
si ca continue comme ca , y'auras t'il des braves au party de noel en moto ?
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
J'espère pouvoir m'en payer une petite ride demain... On verra si dame nature me le permettera..
et les marchés de Noël qui commencent, l'an dernier on pelletait déjà la neige ... cette année, on se fait plaisir un peu plus tard à moto ...
encore 2 h samedi après midi, et encore probablement autant aujourd'hui ...
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Ca fait trop longtemps que je suis pas parti en ride, à part le trajet maison-travail.
On vous prends des photos !
les motos sont de sortie !!!
Ouan, c'est pas agréable d'en perdre 1 en cours de route. Ça m'est arrivé lors d'une ride à Sorel... :wink:
Pas vu beaucoup de braves. Seulement 2 custom, 1 sport et 4 ST.
Je crois que là ça tire pas mal à sa fin. J'ai remis du Sta-Bil, juste au cas où. :(
Ride safe!
Un 26 novembre... Woww c'est génial.. c'était drôle on passait en moto pendant que les gens étaient dehors avec leur tuque à installer leur décoration de Noël... !!!
On a trippé à fond !! :)
Mausus que ça fait du bien...
Space encore une ride que tu as manqué en ayant remisé ton bike trop tôt !! Et tu sais quoi on va encore rouler il annonce 9-11 degrés cette semaine :) Tu sais ce n'est pas compliqué à déremiser une moto :P
Les arbres dénudés, des visions différentes, paysages et couleurs autres, les décorations de Noël et les gens qui les installent ...
Rouler fin novembre et si nous pouvions étirer encore ... S' il y a une pétition contre la neige, je suis signataire !
Pour moi, est-ce la dernière ? J'espère que non !
Full choke, start.......ca démarre au quart de tour , même apres 3 semaines de repos.J'attends pas que le moteur soit completement chaud et passe la premiere, je lâche pas le gaz j'ai peur que le moteur s'arrete.Au premier stop je rince le moteur,mi-chock, il faut surtout pas que le moteur s,éteigne, je le sens encore très froid. 1 km plus tard je passe la troisieme vitesse trop lentement et vois la petite lumiere rouge qui s'allume, le moteur s'est éteint.....vite je clucth, passe la deuxieme , donne un peu de gaz et debraye, compression l'arriere part en glissade et la moto repart , je monte dans les tours, 7/8000 ca se réchauffe!! Quelques minutes plus tard je sens que le moteur est bien chaud, avec mes 3 couches de manteaux j'ai pas froid, j'me sens super bien, une chance que ma visiere est teinte car avec le sourire que j'ai, fendu jusqu'au oreilles ca serait drole a voir. J'ai roulé 250 km de pure bonheur, j'ai rencontré 6 ou 7 copains sur 2 roues et j'suis maintenant prêt pour l'hiver. :lol:
Bonne derniere ride à tous!
Bandit d'aujourd'hui
la passion avec un grand P!
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=184533
Les posts sont dans l'ordre inversé Lire d'en bas en remontant
Je me suis vraiment régalé et oui de roulé et de voir les décorations de Noël et de pouvoir profité de notre passion et oui moi aussi s'ils font une pétition pour prolongé la saison je suis près tout de suite .
J'ai rencontré quelque moto de tout les styles que ce soit de Sport custom et les toutes équipes pour la longue distance.
Je doit dire que nous avons été chanceux aujourd'hui car les nuages nous montrait des signe de pluie et non rien .
J'ai racourcie la balade aujourd'hui car je ne voulait pas arrivé trop tard pour a mon arrivé cajollé la belle et lui redonné le brillant des premiers jours , un bon lavage et une cire avant de la placé sur le jack pour la semaine en espérant revivre le même bonheur la fin de semaine prochaine .
Dame nateure a été dure envers nous mais cette fin de semaien a été très apprécier j'en avait besoin et Vous .
Même chose avec mon Bandit quand il fait moins de 5 degrés. Très très long à réchauffer, au moins 5-10 minutes... Ca étouffe tout le temps aux premiers stops et impossible de trouver la position idéale du choke. Mais redémarre bien. J'imagine que ceux à injection n'ont pas ce problème?
Au plaisir de rouler ensemble Jean.....probablement l'an prochain pour moi.
Bandit d'aujourd'hui
2 - 3 minutes de réchauffement et même là elle rotte un peu jusqu'à ce que l'aiguille de température soit à son point normal.
Ride safe!
J'ai déjà été abandonné une fois quand j'ai eu une crevaison... "On pensais que tu avais changé d'avis et était retourné à la maison..." qu'ils m'ont répondu le lendemain! Ben oui, réfléchissez donc un peu avant de penser!!! :evil:
Mon vieux FZ a carbus n'a jamais demandé plus que la moitié de la manette du "choke" et 30 secondes de réchauffe.