Buell sur routes tortueuses...

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Avez vous prit votre Gravol avant de visionner ceci ?

http://www.youtube.com/watch?v=36aU8dQH ... ed&search=
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST

Réponses

• en plein mon genre de ride!!! :twisted: merci!
    image
  • pascoual_tlr" said:
    en plein mon genre de ride!!! :twisted: merci!
    Toi tu parle hein Pascal... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • hey hehe c'est chez moi ca .... je reconnais les courbes LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • virages un peu trop coupés sur route ouverte, mais effectivement de belles courbes ... bref, un beau terrain de jeu :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Et ca confirme ce qu'on m'a dit des Buell ; ca a toujours le nez dans les airs :lol:
  • Apex" said:
    Et ca confirme ce qu'on m'a dit des Buell ; ca a toujours le nez dans les airs :lol:
    Comme n'importe quel twin sport.
  • L'effet est amplifié , du au chassis court.

Certain adore , d'autre déteste , j'en connais qui ont vendu leur Buell a cause de ca, et j'en connais qui n'acheterons jamais d'autre chose pour la meme raison :lol:
  • Apex" said:
    L'effet est amplifié , du au chassis court.
    je partage cette avis!
    image
  • en tout cas... c'est agile....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • TiMax" said:
    hey hehe c'est chez moi ca .... je reconnais les courbes LOL
    Salut TiMax,

Un autre pour toi et pour nous. :-)

http://video.google.com/videoplay?docid ... torcycle+d
  • Enfo" said:
    [quote="TiMax"]hey hehe c'est chez moi ca .... je reconnais les courbes LOL
    Salut TiMax,

http://video.google.com/videoplay?docid ... torcycle+d[/quote]

ARGHHHHHH, que j aimerai monter ca avec mon SUpermotard ou une Aprilia Tuono :twisted: :twisted:
    image
    ***FABRICE***
  • REBEL" said:
    [quote="Enfo"][quote="TiMax"]hey hehe c'est chez moi ca .... je reconnais les courbes LOL
    Salut TiMax,

http://video.google.com/videoplay?docid ... torcycle+d[/quote]

ARGHHHHHH, que j aimerai monter ca avec mon SUpermotard ou une Aprilia Tuono :twisted: :twisted:[/quote]

Vive les routes de montagnes européennes, très différent de nos petites laurntides...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • REBEL" said:
    ARGHHHHHH, que j aimerai monter ca avec mon SUpermotard ou une Aprilia Tuono :twisted: :twisted:
    J'ai justement un copain qui vend sa Tuono .. on te la met de côté et tu viens t'entrainer chez nous ? :D
  • AL" said:
    [quote="REBEL"] ARGHHHHHH, que j aimerai monter ca avec mon SUpermotard ou une Aprilia Tuono :twisted: :twisted:
    J'ai justement un copain qui vend sa Tuono .. on te la met de côté et tu viens t'entrainer chez nous ? :D[/quote]

pourquoi il la vend et combien?
    image
  • pascoual_tlr" said:
    [quote="AL"][quote="REBEL"] ARGHHHHHH, que j aimerai monter ca avec mon SUpermotard ou une Aprilia Tuono :twisted: :twisted:
    J'ai justement un copain qui vend sa Tuono .. on te la met de côté et tu viens t'entrainer chez nous ? :D[/quote]

pourquoi il la vend et combien?[/quote]

hey Pascal, tu pourras pas le rentrer au Canada, un vehicule doit avoir 15 ans d age minimum pour etre importer dans ce cas la :(
    image
    ***FABRICE***
  • pascoual_tlr" said:
    [quote="AL"][quote="REBEL"] ARGHHHHHH, que j aimerai monter ca avec mon SUpermotard ou une Aprilia Tuono :twisted: :twisted:

Achat de maison en vue, et donc "recentrage" sur une moto moins chère à l'usage (surtout les pneus :shock: et l'essence) ...
    Le prix, je sais plus trop ....
  • REBEL" said:
    [quote="pascoual_tlr"][quote="AL"][quote="REBEL"] ARGHHHHHH, que j aimerai monter ca avec mon SUpermotard ou une Aprilia Tuono :twisted: :twisted:

hey Pascal, tu pourras pas le rentrer au Canada, un vehicule doit avoir 15 ans d age minimum pour etre importer dans ce cas la :([/quote]

:lol: :lol: :lol: je viens de voir ou il habite!
    image
  • rien d'illégal à proposer une annonce et à offrir l'hébergement pour venir l'essayer localement, non ? :D :D
  • Apex" said:
    Et ca confirme ce qu'on m'a dit des Buell ; ca a toujours le nez dans les airs :lol:
    Çà serait vraiment surprenant que çà ne lève pas... C'est tellement court... en plus, le sprocket arrière est presque aussi gros que la roue ! :shock: Avoir un sprocket comme çà sur ma buse, je brûlerais le pneu arrière, sur un start... à chaques coins de rues... et ce, en déclutchant en 6e !!!! :shock:

En fait, si le tout est bien calibré, çà va... mais je le trouve juste nettement trop gros... Çà serait plus petit en diamètre, çà serait nettement plus beau selon moi... et on veraient mieux le mag.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • AL" said:
    rien d'illégal à proposer une annonce et à offrir l'hébergement pour venir l'essayer localement, non ? :D :D
    sest très gentil de ta part , j'ai très envi d'aller roullé par chez toi ,j'imagine qu'il y a de belle routes sinueuses a ne plus finir !

j'aimerai beaucoup me tapé les alpes les paysages sont a coupé le soufle!!
    image
  • virée prévue du 26 au 29 mai 2007 dans les Alpes avec la bande ... probablement la "cento passi" (100 cols alpins)... pour les paysages, on devrait avoir notre dose :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler