Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Support de latérale
Ne laissez plus tomber votre moto sur terrain instable! Voici une autre révolution technique comme seuls les Français savent le faire:
http://www.sis.free.fr/index.php
Les fabriquants songeraient même à inclure cette nouveauté en équipement standard sur les futures machines!
8)
http://www.sis.free.fr/index.php
Les fabriquants songeraient même à inclure cette nouveauté en équipement standard sur les futures machines!
8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Réponses
:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Chichille...
le pire c est que.... :oops: :oops: :oops:
j'ai opté pour un bidule du genre.. mais en plastique car les couverts que je trainaient rouillaient ou défonçaient a la longue.... :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Mais ils trouvent çà où, toutes ces idées là ?????? [smilie=jawdropsmilie.gif]
J'ai le modèle deluxe. En plastic véritable, renforcé de rainures technologiques . De plus, il s'agit d'un modèle semi-automatique avec full auto retrieval system. Pas besoin de se pencher pour le ramasser! Du grand luxe je vous dis.
Y-a aussi le modèle CBC pour amateurs de HD. (Crushed Beer Can) :D
Ride safe!
Ça c'est de la classe!, le seul problème est que le stand de Victory arrive avec un bout de caoutchou comme sur les motocross, donc pas vraiment besoin de cette puck!, je sait, j'ai testé, même sur terrain sableux, le Victory ne veut tout simplement pas tomber...
8)
très pratique pour éviter des surprises...
rox
En camping-moto, une bonne "cacanne" de bière vide fait usuellement l'affaire pour le side-stand, pis c'est le fun car il faut la boire avant, hehe.
8)
Mais peine perdue: ton petit morceau de bois a à peu près les mêmes dimensions que celui qui a sa place dans le coffre à gants gauche de ma moto.
Si, si! C'est une moto!
:lol: :lol: :lol:
8)
Mais peine perdue: ton petit morceau de bois a à peu près les mêmes dimensions que celui qui a sa place dans le coffre à gants gauche de ma moto.
Si, si! C'est une moto!
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Hey, chichille... t'as une moto ????!!!
Félicitation pour ton achat... enfin une décision sensée
;) ;) ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
8)
Si, si! C'est une moto!
;) ;) ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]Calvince pis il ne me l'avait pas dit :D :D :D tu viendra me montre ça, je paye le Porto
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... ts_id=7412
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
j'utilise le meme truc que patm,je fait un petit trou dans la plug et j'y attache une ficelle,donc pas besoin de se pencher pour la ramasser,c,est tout simmple et sa evite de ramasser le bike sur le cote
Et moi itou... je suis encore allé faire un tour avec, cet après-midi. Superbe machine!
Si l'hiver peut passer au plus vite, maintenant, que l'on puisse en profiter un brin plusse...
:)
8)
Si, si! C'est une moto!
;) ;) ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]Calvince pis il ne me l'avait pas dit :D :D :D tu viendra me montre ça, je paye le Porto[/quote]
HAHAHA!
Ride safe!
Tout s'éclaire quoi!
source: http://www.rona.ca/webapp/wcs/stores/se ... 97%2C49837
Ride safe!
Attention... une étude faite tout dernierement par les inspecteurs SAE tend à vouloir démontrer que ce dernier système manque quelque peu d'antidérapant....
On songe à le retirer du marché.....
L'esprit du Loup Gris Solitaire
moi ces ce que je fait en terrain instable :wink:
et CBR XX :?: :?: :?: :?: :shock:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
et CBR XX :?: :?: :?: :?: :shock:[/quote]
Ainsi que la Hayabusa 8) , mais en option.
:lol:
ou les puch
Toutefois, seul les véhicules plus hauts de gamme en bénéficient ! :P :wink: 8) :lol:
Est bonne. [smilie=063]
Avec la béquille centrale elle s'enfonce dans l'alsphate chaude. Les points de contact sont trop petits et trop rapprochés. Imagine sur de la terre...
Elle est d'ailleurs assez insatable sur la béquille centrale qu'un grand vent peut la faire tomber. :shock:
La béquille centrale ne me sert que pour l'entretient.
Ride safe!
1. dûe à leur conception bassîssime, chaque fois que le pilote tente de réussir ce /"$%&!"* de virage, ce support central accroche sur la voie, ce qui est du plus mauvais effet sur le pauvre agent policier passant par là;
2. dûe à la réputation du portefeuille bien garni du propriétaire typique de ces machines, toutes les tâches d'entretien de ces motos sont accomplies par un mécano bien compétant et facturant le juste prix, ce qui rend totalement inutile ce support central.
On comprendra que de surcroît, la raison 2 étant prioritaire, il faut aussi éviter les inconvénients pécuniers de la raison 1, ce qui rend encore plus intéressant l'absence de ce support central.
8)