Support de latérale

Ne laissez plus tomber votre moto sur terrain instable! Voici une autre révolution technique comme seuls les Français savent le faire:

http://www.sis.free.fr/index.php

Les fabriquants songeraient même à inclure cette nouveauté en équipement standard sur les futures machines!

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)
«1

Réponses

• November 2006 modifié
    Et méfiez-vous des imitations.... faits avec de vulgaires couvercles de pots de cornichons.... Get the REAL thing !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Chichille...

le pire c est que.... :oops: :oops: :oops:

j'ai opté pour un bidule du genre.. mais en plastique car les couverts que je trainaient rouillaient ou défonçaient a la longue.... :shock: :shock: :oops: :oops: :oops:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est fou le génie créateur des ces français... :shock:

Mais ils trouvent çà où, toutes ces idées là ?????? [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    C'est fou le génie créateur des ces français... :shock:

Mais ils trouvent çà où, toutes ces idées là ?????? [smilie=jawdropsmilie.gif]
    Probablement dans les pots de cornichons :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • HAHAHA! est bonne!

J'ai le modèle deluxe. En plastic véritable, renforcé de rainures technologiques . De plus, il s'agit d'un modèle semi-automatique avec full auto retrieval system. Pas besoin de se pencher pour le ramasser! Du grand luxe je vous dis.
    Y-a aussi le modèle CBC pour amateurs de HD. (Crushed Beer Can) :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • chichille8" said:
    Ne laissez plus tomber votre moto sur terrain instable! Voici une autre révolution technique comme seuls les Français savent le faire:

http://www.sis.free.fr/index.php

Les fabriquants songeraient même à inclure cette nouveauté en équipement standard sur les futures machines!

8)
    çà fait longtemps que j'utilise cette technologie, efficace!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • J'utilise un vieux miroir de survie. Un plaque 4" X 6" de métal chromé assez épaisse (ca se vend chez Cantire) . Il est toujours dans la moto. Un corde jaune-orange y est rattachée quand il est recouvert de sable, je vois toujours la corde. Ca me permet de ne pas l'oublier.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Voici celui offert par Victory...
    Ça c'est de la classe!, le seul problème est que le stand de Victory arrive avec un bout de caoutchou comme sur les motocross, donc pas vraiment besoin de cette puck!, je sait, j'ai testé, même sur terrain sableux, le Victory ne veut tout simplement pas tomber...
    8)
    image
    image
  • Je fait bande à part car moi j'ai une simple planchette de bois qui fait amplement la job.
  • tient j'ai presque le même que PatM, sauf qu'il est en métal, attaché à la meme place aussi

très pratique pour éviter des surprises...

rox
    Bonne Journée
  • Salutations,

En camping-moto, une bonne "cacanne" de bière vide fait usuellement l'affaire pour le side-stand, pis c'est le fun car il faut la boire avant, hehe.
  • Wolfman" said:
    Je fait bande à part car moi j'ai une simple planchette de bois qui fait amplement la job.
    Bon, v'la l'autre qui s'essaye encore, ce matin, à faire son marginal!

8)

Mais peine perdue: ton petit morceau de bois a à peu près les mêmes dimensions que celui qui a sa place dans le coffre à gants gauche de ma moto.

Si, si! C'est une moto!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]Je fait bande à part car moi j'ai une simple planchette de bois qui fait amplement la job.

8)

Mais peine perdue: ton petit morceau de bois a à peu près les mêmes dimensions que celui qui a sa place dans le coffre à gants gauche de ma moto.

Si, si! C'est une moto!

:lol: :lol: :lol:[/quote]

Hey, chichille... t'as une moto ????!!!

Félicitation pour ton achat... enfin une décision sensée

;) ;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="chichille8"][quote="Wolfman"]Je fait bande à part car moi j'ai une simple planchette de bois qui fait amplement la job.

8)

Si, si! C'est une moto!

;) ;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]Calvince pis il ne me l'avait pas dit :D :D :D tu viendra me montre ça, je paye le Porto
  • idée cadeau de Noël, le calabrèle:
    http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... ts_id=7412
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • ca ressemble a ce que j'utilise,une( frost plug) ou un bouchon d'expension pour les moteurs,c'est tres solide,ca ne rouille pas et ce coute pas cher..

j'utilise le meme truc que patm,je fait un petit trou dans la plug et j'y attache une ficelle,donc pas besoin de se pencher pour la ramasser,c,est tout simmple et sa evite de ramasser le bike sur le cote
  • STORMRIDER" said:

...Hey, chichille... t'as une moto ????!!!

Félicitation pour ton achat... enfin une décision sensée ...
    Effectivement et j'en suis bougrement heureux. Belle occasion, à part ça: modèle en fin de saison, beaucoup d'options venant avec... mon épouse l'adore.

Et moi itou... je suis encore allé faire un tour avec, cet après-midi. Superbe machine!

Si l'hiver peut passer au plus vite, maintenant, que l'on puisse en profiter un brin plusse...

:)
    ...
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="chichille8"][quote="Wolfman"]Je fait bande à part car moi j'ai une simple planchette de bois qui fait amplement la job.

8)

Si, si! C'est une moto!

;) ;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]Calvince pis il ne me l'avait pas dit :D :D :D tu viendra me montre ça, je paye le Porto[/quote]
    HAHAHA!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Y-a aussi le modèle haute technologie, pour les gens au courrant.

image

Tout s'éclaire quoi!

source: http://www.rona.ca/webapp/wcs/stores/se ... 97%2C49837

Ride safe!
  • PatM" said:
    Y-a aussi le modèle haute technologie, pour les gens au courrant.

image

Tout s'éclaire quoi!

Attention... une étude faite tout dernierement par les inspecteurs SAE tend à vouloir démontrer que ce dernier système manque quelque peu d'antidérapant....

On songe à le retirer du marché.....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • moi j'ai une rondelle en checkerplate aluminium,,,pas pesant, pas encombrant,,,surtout entiderapant,,,,,,,pis en plusssse ca laisse un beau design dans l'alsphate chaude :lol: :lol: :lol:
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • utilisez votre béquille centrale????? burgman, concour et FJR en sont équiper???.....

moi ces ce que je fait en terrain instable :wink:

image
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    utilisez votre béquille centrale????? burgman, concour et FJR en sont équiper???.....

image
    Et VFR. :roll:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Guert"]utilisez votre béquille centrale????? burgman, concour et FJR en sont équiper???.....

image
    Et VFR. :roll:[/quote]

et CBR XX :?: :?: :?: :?: :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Guert"]utilisez votre béquille centrale????? burgman, concour et FJR en sont équiper???.....

image
    Et VFR. :roll:[/quote]

et CBR XX :?: :?: :?: :?: :shock:[/quote]
    Ainsi que la Hayabusa 8) , mais en option.
  • Moi qui croyait que seul les Towny avait ce genre de stand...
    :lol:
    image
    ou les puch
    image
    image
  • Eh non Supa... !

Toutefois, seul les véhicules plus hauts de gamme en bénéficient ! :P :wink: 8) :lol:
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]

Est bonne. [smilie=063]
    image
  • :D :lol: :lol: :lol:
  • Guert" said:
    utilisez votre béquille centrale????? burgman, concour et FJR en sont équiper???.....

image
    La concours est trop lourde et son centre de masse est trop élevé. :roll:
    Avec la béquille centrale elle s'enfonce dans l'alsphate chaude. Les points de contact sont trop petits et trop rapprochés. Imagine sur de la terre...
    Elle est d'ailleurs assez insatable sur la béquille centrale qu'un grand vent peut la faire tomber. :shock:

La béquille centrale ne me sert que pour l'entretient.

Ride safe!
  • Les motos bien faites et surtout, bien conçues sont toutes équipées de support central. Les autres, les motos qui sont privées de béquille centrale, principalement pour deux raisons:

1. dûe à leur conception bassîssime, chaque fois que le pilote tente de réussir ce /"$%&!"* de virage, ce support central accroche sur la voie, ce qui est du plus mauvais effet sur le pauvre agent policier passant par là;

2. dûe à la réputation du portefeuille bien garni du propriétaire typique de ces machines, toutes les tâches d'entretien de ces motos sont accomplies par un mécano bien compétant et facturant le juste prix, ce qui rend totalement inutile ce support central.

On comprendra que de surcroît, la raison 2 étant prioritaire, il faut aussi éviter les inconvénients pécuniers de la raison 1, ce qui rend encore plus intéressant l'absence de ce support central.

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler