Forum
Soldierofrock
À propos…
- Pseudo
- Soldierofrock
- Inscrit
- Visites
- 0
- Activité
- Statuts
- REGISTERED
Réponses
-
Y'ont peur que tu vire ca a 10 000trs avec un slip on! 8)
-
Les compagnies qui sortent des prix aussi cher, c'est pour ne pas te voir avec eux. C'est aussi simple que ça!
-
Le dernier est ecoeurant a part les pipes! :D
-
Pour tout le reste, il y a Mastercard! :wink:
-
My god, ca fait drole voir ça! Dire qu'ici, le gazon est vert et faut deja le couper.
-
Le probleme est que pour certains, rouler en HD est l'accomplissement de tout motocycliste... The real big thing! Ironie dans tout cela, les riders d'Harley viennent par rouler avec n'importe qui finallement. Que ce soit le père avec son fils sur un…
-
Les chars, je capotes, au moins si ils seraient sur un bike, ca planterait et ca voudrait plus en faire...
-
On a une nouvelle moderatrice? :twisted:
-
Ca prend quand même un peu de fougue pour rouler un bike! Pouvoir passer par dessus le fait que tu peux planter, te faire mal, etc. Ca joue sur ta conduite!
-
Si ton pare-brise est trop bas, je paris que le vent ira plus dans ta face que si tu en avais pas. Ca fait ca sur le mien quand je me penche un peu plus... Quand il pleut, si je veux enlever de l'eau dans ma visiere je me penche et les gouttes s'en …
-
J'ai barré ma roue avant une fois et le guidon s'est mis a aller dans tout les sens! Je pensais que mon accompagnateur allait tourner a l'intersection mais c'était plutot a la station d'essence juste avant! J'ai surement bien réagit en relachant le …
-
Je te conseille La Capitale!
-
Je mesure 5'11'' et je me suis assis sur un 750 ACE tout comme un V-Star 1100 et c'est très confortable. J'ai egallement essayé un 883 de HD avec pédales éloignées et je trouvais ca plutot loin pour les pieds. Le setting d'origine aurait été parfait…
-
Lacer" said:[quote="Soldierofrock"]Dans le fond, tout se resume a de plus en plus de poids pour faire tourner la moto! En conduite normale, tu pese sur le guidon pour virer. Plus tu vas vite, plus tu dois peser fort. Quand tu es au max de force pou…
-
Dans le fond, tout se resume a de plus en plus de poids pour faire tourner la moto! En conduite normale, tu pese sur le guidon pour virer. Plus tu vas vite, plus tu dois peser fort. Quand tu es au max de force pour le bras, c'est la que tu utilise …
-
Un son de racer? Donc 4 cylindres? Pas de twin genre SV650S? Vas avec un Kawasaki ZZR-600 alors! 115hp, full fairing, guidon sport, etc.
-
As-tu songé au Honda RC51? Puisque le VTR1000 est classé sport, tu reste dans les plaques a 667$. Sinon, les 3, c'est des petits pegs de racers pour reposer les pieds et le passager n'aura pas le choix d'être en petit bonhomme. Selon moi, ce sera fo…
-
Ca rentre dans moto standard ou routiere!
-
-